In corpore

Tout pour vous convaincre de devenir membre

In corpore

Message par Papijeje » 23 Jan 2020, 19:28

Salut á tous,geekdu 68 eme imperial
Je reprends pour la 3eme fois car visiblement je faisait faux a cause des emoticons! Nondadiou !
Donc je me presente en vu de mon adhesion et notre rencontre du 1er fev a Belfort
Je suis donc jéjé,ou papyjéjé,jerome ,le vieux , maitre comme vous voulez,nous nous sommes deja rencontré a Wesserlin,pontagek, etmuhlouse ou vous m aviez demandé de vous rejoindre !
Je suis suisse avec fils a moi nous sommes des geek star wars pierre wookie,yann stormtrooper ,julien lui c est one peace ( j ai merdé quelque part ) nous avons aussi 2 costumes de jedi, 2 de sites, 1 officier imperial,,2 jawas et en tout 3 wookies et un costume de leia et quelques nasques latex de star wars
Voila donc
On poura donc tailler une bavette a belfort ,je ne ferai certainement pas toutes les conventions avec vous,mais je veux juste retrouver une bande de potes animés par la meme passion , ainsi ais je parlé

Diana si ca merde encore je laisse tomber !

Message(s) : 7
Prénom: Jerome

Re: In corpore

Message par Myndia » 23 Jan 2020, 21:00

Bonsoir , bravo tu as réussi !!! :D

L'information sur ta sortie test à été transmise au comité d'intégration.

Après vérification, il y aura 3 membres du comité qui seront présent durant la Necronomi'con où tu souhaite faite ta sortie. Je t'annonce donc que ta sortie test est bien validé. :)

Il me faudrait ton numéro de téléphone et/ou ton adresse mail pour que le SL de la sortie ou moi-même puissent te contacter le jours J.
Tu peux me le donner en message privé sur le forum ou messenger pour que je le note et le transmette au SL.

Avant que cette sortie test se déroule, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Nom/Prénom
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Adresse mail
Facebook (optionnel)

Après cette sortie test effectuée et la concertation du comité d'intégration, tu auras une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement

Diane/Myndia, du Comité d'intégration.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 813
Prénom: Diane

Message par Myndia » 03 Fév 2020, 18:38

Bonjour,

Suite à ta sortie test puis à la délibération du Comité d'Intégration, il à été retenu que toi et tes fils avaient les critères requis pour être membres de l'association Le 68ème Impérial.

Si tes fils sont âgés de moins de 18ans, il faut fournir une autorisation parentale en plus de la charte de bonne conduite signé par chacun d'entre vous.

Voici l'adresse où envoyer les chartes de bonnes conduites ainsi que les autorisations parentales:
Johann Haas
73A route de Neuf-Brisach
68000 COLMAR
France

Une fois que nous aurons reçu tout cela, tu auras accès à la partie privé du forum :)

Bienvenue à toi dans notre association ! :D

Le comité d'intégration
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 813
Prénom: Diane

Message par HENDOWOCOL » 04 Fév 2020, 18:28

Félicitations les Wookiees !

A bientôt les gars !

;)
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 886
Prénom: DomDom

Retour vers Rejoignez-nous !