Candidature d'inscription (+projet de fan série)

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Candidature d'inscription (+projet de fan série)

Message par thaohunaworld » 27 Jan 2021, 13:24

Salut à vous jeunes padawans!
Je m'appelle Thao, et je me suis inscrit avec mon ami Isaac (qui n'a, malheureusement, que 15 ans, et qui s'inscrira dès que possible), et nous sommes de grand fans de l'univers STAR WARS. Pour ma part, je suis également un grand passionné de l'univers MARVEL, DC COMICS, et par dessus tout un grand fan du capitaine Jack Sparrow de la sage de films PIRATES DES CARAÏBES !!! De ces univers, je possède certains costumes, fait main (j'ai remporté le prix du meilleur costume de carnaval de mon collège lorsque j'étais déguisé en Jack Sparrow).
Pour revenir à l'univers de STAR WARS, nous vous avions vue à la sortie du 9ème opus, nous vous avons découvert, et nous avions aimé votre association. Depuis peu nous avons commencé la création d'un fan série, dont nous avons déjà finis le scénario. Nous apprécieront que certains personnages soient interprétés par certains cosplayeurs de votre associations. Cela permettra à notre projet d'avoir un rendu plus vivant et plus esthétique, ce qui aura un rendu des plus conviviales.
Pourrions nous nous rencontrer si vous acceptez, bien entendu, notre candidature, près de Colmar?
Merci d'avance.
Thao et Isaac

Message(s) : 1
Prénom: Thao

Re: Candidature d'inscription (+projet de fan série)

Message par Myndia » 29 Jan 2021, 10:30

Bonjour !

Pour intégrer l'association, il faut tout d'abord participer à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possèdes les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué sois-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Nom/Prénom
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Adresse mail
Nom facebook

En informations complémentaires, j'aimerais aussi savoir ton âge et ta ville de domicile , merci. :)
Tu peux ensuite envoyer la charte à mon adresse mail diane.hell@live.fr

Étant donnée la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes et suite au discours du président du 28 octobre, il n'y aura pas de sortie test pour l'année 2020 voir 2021.
Toute les conventions de cette année ont été annulée ou reportée, dont la dernière en date étant la Retrogeek à Vesoul.
Comme nous ne savons pas comment va évoluer la pandémie, on préfère suspendre les sorties test jusqu'à ce que la situation redevienne normale.

Pour ce qui est de ta demande pour ton projet de fan série, je t'ai demandé des informations complémentaires en message privé, j'attends donc ta réponse en mp :)

Diane/Myndia, du Comité d'intégration
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 815
Prénom: Diane

Retour vers Rejoignez-nous !