Demande d'inscription

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Demande d'inscription

Message par budi67 » 22 Avr 2019, 15:04

Bonjour à tous

Par ce message, je viens demander les modalités pour rejoindre votre association.
Je serais vraiment heureux de participer à la vie associative, je donne généralement tout ce que je peux où je suis membre, j’étais dans 2 club de Handball (ok, c'est pareil) j'ai toujours donné de ma personne, je m'occupais notamment des sites internets, covoiturage, présent lors des manifestations etc......

Ca fait pas mal de temps que ça me plairais d’intégrer une telle association, lors de ma visite l'an dernier à la Metztorii et au Zénith de Strasbourg, j'ai vraiment apprécier.
Et quoi de plus gratifiant de montrer et parler de notre passion avec les gens.

Je n'ai pour l'instant pas de cosplay, mais cela est à l'étude, j'ai pour l'instant mon BB8 qui est en construction (post en Props)

Je suis situé à Obernai, mais je me déplace sans problème.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous dit à bientôt

Christophe

Message(s) : 52
Prénom: Christophe

Re: Demande d'inscription

Message par Myndia » 23 Avr 2019, 13:00

Bonjour !

Pour intégré l'association, il faut tout d'abords participé à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possède les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué soit-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici => http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf

Voici les prochaines convention où nous serons présent:
- Cosplay in Wesserling 25/26 mai - Thann Wesserling
- Les imaginales 23/24/25/26 mai - Epinal
- Bloody Week end 31mai 1-2 juin - Audincourt
- Geek Unchained 4 22 et 23 Juin 2019 - Mulhouse
- Salon Toys Impact 22 et 23 juin - Hagondange

Après cette sortie test effectué et la concertation du comité d'intégration, tu recevras un mail t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 497
Prénom: Diane

Message par budi67 » 23 Avr 2019, 17:42

Bonjour

Merci pour ces infos Myndia ;)

Comment faire pour participer à une sortie avec vous ?, cela ce fait sur le week-end ou sur une seule journée ? Je peux aussi faire du covoiturage.
Si possible j'opterais pour le week-end du 22 et 23 juin après à voire si vous préférez Mulhouse ou Hagondange, j’étais passé aux Geek Unchained l'année dernière.

Voulez-vous que je ramène BB8 ? Il ne sera pas achevé mais bien avancé.

J'ai lu et signé la charte de bonne conduite

Cordialement,
Christophe

Message par Francks » 23 Avr 2019, 21:02

Bonjour Christophe,
1 journée ou 1 week-end entier, c'est comme tu veux / peux et où tu voudras / pourras nous rejoindre. Nous ne forçons personne à venir aux sorties.
Pour le BB8, joli travail. Je serai d'avi (c'est tout à fait personnel) d'attendre qu'il soit terminé. Mais le montrer au public (dans le cas d'une sortie avec stand), peut tout aussi être profitable.

Membre
Membre

Message(s) : 279

Message par HENDOWOCOL » 24 Avr 2019, 08:46

budi67 a écrit :Bonjour

Merci pour ces infos Myndia ;)

Comment faire pour participer à une sortie avec vous ?, cela ce fait sur le week-end ou sur une seule journée ? Je peux aussi faire du covoiturage.
Si possible j'opterais pour le week-end du 22 et 23 juin après à voire si vous préférez Mulhouse ou Hagondange, j’étais passé aux Geek Unchained l'année dernière.

Voulez-vous que je ramène BB8 ? Il ne sera pas achevé mais bien avancé.

J'ai lu et signé la charte de bonne conduite

Cordialement,
Christophe

Myndia (Diane) fait partie du Comité d'intégration, tu es entre de bonnes mains !

;)
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 830
Prénom: DomDom

Message par budi67 » 24 Avr 2019, 16:56

Francks a écrit :Bonjour Christophe,
1 journée ou 1 week-end entier, c'est comme tu veux / peux et où tu voudras / pourras nous rejoindre. Nous ne forçons personne à venir aux sorties.
Pour le BB8, joli travail. Je serai d'avi (c'est tout à fait personnel) d'attendre qu'il soit terminé. Mais le montrer au public (dans le cas d'une sortie avec stand), peut tout aussi être profitable.

Bonjour Francks

Merci ;)
Effectivement, si c'est une sortie exhibition, vaut qu'il soit terminé et il est préférable de le faire rouler en intérieur. Mais si c'est une sortie avec stand, comme tu dit, cela peut être intéressant de le montrer même non fini, comme ça le public peut voire ces entrailles.
Le dimanche 23 juin, c'est sûr et certain, peut être aussi le samedi, faut juste que je voie avec madame si elle n'a pas besoin de la voiture.

HENDOWOCOL a écrit :Myndia (Diane) fait partie du Comité d'intégration, tu es entre de bonnes mains !

;)
DomDom

Cool, hâte d'être pris en main :lol: :lol:

Message par Myndia » 25 Avr 2019, 08:20

budi67 a écrit :Le dimanche 23 juin, c'est sûr et certain, peut être aussi le samedi, faut juste que je voie avec madame si elle n'a pas besoin de la voiture.

Cool, hâte d'être pris en main :lol: :lol:

Si vous êtes ok pour le 23 juin, je peux en informé le Squadron Leader de la sortie qui s'occupera de vous pendant l’événement :)
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 497
Prénom: Diane

Message par budi67 » 25 Avr 2019, 17:11

Donc ok pour le 23 juin au Geek Unchained à Mulhouse.
Je pense que j'aurais les infos le moment venue ? surtout pour l'heure à laquelle venir comme je viendrais avec BB8 pour savoir ou le décharger.

Message par xnoll » 25 Avr 2019, 20:02

On lui prévoiera un place sur le stand (sous réserve de validation par le SL responsable de la sortie), même s'il n'est pas fini il fera déjà sensation en l'état !

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1224

Message par budi67 » 25 Avr 2019, 20:32

Cool, merci ;)

Il y a même de grande chance qu'il soit terminé, si je n'ai pas de contretemps ou d'imprévue :roll:

Suivant

Retour vers Rejoignez-nous !