Mademoiselle Dark Maul

Envie de nous présenter un projet ? besoin d'aide ? C'est par ici...

Mademoiselle Dark Maul

Message par Myndia » 04 Avr 2019, 17:37

Hello à tous !

J'aurais besoin de votre avis.
Je suis actuellement entrain de faire une tenue de Dark Maul version femme.
Mais ma question est si je laisse ou si j'enlève les manches longues. Sachant que j'aurais avec ça la cape, short , collant, bodypaint et des bottes hautes.

Voici une image du costume porté
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/04/190404063357601188.jpg

Je sais que certain pourrons trouvé ça "inapproprié" vu que ce n'est pas le Dark Maul originel, Puis bon, je ne vais pas me raser la tête :lol:
Mais on peux encore faire ce que l'on veux non ? :)

Merci de vos avis
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 401
Prénom: Diane

Re: Mademoiselle Dark Maul

Message par Francks » 05 Avr 2019, 08:20

Salut,

Perso, je laisserai les manches longues. Pour les cheveux, je verrai bien des tresses à l'africaine, tirées en arrières pour les tenir en queue de cheval.

Membre
Membre

Message(s) : 252

Message par Myndia » 05 Avr 2019, 08:47

Francks a écrit :Salut,
Perso, je laisserai les manches longues. Pour les cheveux, je verrai bien des tresses à l'africaine, tirées en arrières pour les tenir en queue de cheval.

Merci de ton avis! :D
Pas bête pour les cheveux! A voir si j'arriverais à le faire avec une perruque :?: :?
Car ce que j'avais prévue c'était d'inclure la plupart des cornes de Maul dans la perruque noire ^^
sauf celle de devant que je fixerais sur mon front (comme une licorne :lol: )
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message par FAZER72 » 19 Mai 2019, 07:54

A mon avis il faut enlever les manches et dégager le nombril ;-)

Nan je plaisante !

La tunique est super, ceci étant, pour un sith féminin je pense qu'il pourrait être intéressant de ne pas garder les manches et de partir sur une superposition de tissu avec une autre texture pour casser le côté massif du kimono, vêtement qui ne met pas les dames le plus en valeur. Faudrait essayer avec photoshop juste histoire de voir ce que ça pourrait donner avant de couper.

A toi de jouer !

Membre
Membre

Message(s) : 174

Message par Valentin » 19 Mai 2019, 10:04

Salut Diane, je trouve cela original, j'aime déjà bien ton cosplay de C-3PO. C'est super de faire un Sith version féminin, ta tenue est vraiment bien, c'est clair tu ne va pas te raser la tête, il y'a des limites quand même :lol:, mais je trouve que c'est un bon début ;) Vu que je finalise mon cosplay d'Obi-Wan, on fera un duel au sabre laser Mademoiselle Dark Maul. Pour les manches longues, je ne sais pas encore, c'est vrai qu'il faudrait avoir une photo de l'ensemble avant de couper ou pas.
Que la Force soit avec toi

Membre
Membre

Message(s) : 18
Prénom: Valentin

Message par Myndia » 19 Mai 2019, 10:38

FAZER72 a écrit :A mon avis il faut enlever les manches et dégager le nombril ;-)

Nan je plaisante !

La tunique est super, ceci étant, pour un sith féminin je pense qu'il pourrait être intéressant de ne pas garder les manches et de partir sur une superposition de tissu avec une autre texture pour casser le côté massif du kimono, vêtement qui ne met pas les dames le plus en valeur. Faudrait essayer avec photoshop juste histoire de voir ce que ça pourrait donner avant de couper.

A toi de jouer !

Merci de ton avis Jimmy !
En effet j'hésitais a fais des manches amovibles, a enlever ou mettre en fonction du costume. Car je vais aussi l'utilise pour faire une Sith en attendant le shooting en maul qui demande énormément de temps niveau maquillage !
Je vais déjà tester la tenue complète avec les manches au Imaginales, et en fonction du rendu et des photos je reverrais les manches !
Image

Membre
Membre

Message par Myndia » 19 Mai 2019, 11:11

Valentin a écrit :Salut Diane, je trouve cela original, j'aime déjà bien ton cosplay de C-3PO. C'est super de faire un Sith version féminin, ta tenue est vraiment bien, c'est clair tu ne va pas te raser la tête, il y'a des limites quand même :lol:, mais je trouve que c'est un bon début ;) Vu que je finalise mon cosplay d'Obi-Wan, on fera un duel au sabre laser Mademoiselle Dark Maul. Pour les manches longues, je ne sais pas encore, c'est vrai qu'il faudrait avoir une photo de l'ensemble avant de couper ou pas.

Merci.
Oui a voir pour le duel de sabre laser.
Image

Membre
Membre

Retour vers Costume