Demande d inscription

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Demande d inscription

Message par Leozandar » 20 Mars 2019, 02:02

Bonjour je me présente je m'appelle léo et j ai 17ans je vais sur mes 18ans. J'ai déjà pus voir à plusieur reprise le 68éme en action lors de deux convention. Je fais cette demande d'inscription je suis fan de star wars depuis très longtemps et particulièrement de la guerre des clone connaissant beaucoup de chose sur cette période grâce à la série clone wars et nombreux documentaire . Pour plus de renseignements n'ésiter pas à me contacter. Merci et que la force sois avec vous.

Message(s) : 7
Prénom: Léo

Re: Demande d inscription

Message par xnoll » 20 Mars 2019, 07:59

Bienvenue sur notre forum !

As-tu déjà un costume ou un projet de costume ?

Pour nous rejoindre, on est en train de mettre à jour la procédure, qui passera notamment par une rencontre avec les membres lors d'une sortie à venir.

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1213

Message par Leozandar » 20 Mars 2019, 10:32

Merci d'avoir répondu aussi vite J ai un grand projet qui me tiens à coeur c est sois de faire une armure du capitaine rex ou de l'arc trooper havoc et aussi pour une rencontre avec le 68 éme aucun problème il faudrait juste me prévenir .

Message par HENDOWOCOL » 21 Mars 2019, 08:49

Soit le bienvenu sur notre forum Léo !

Peux-tu, stp, nous indiquer ton lieu de vie, ceci nous permettra de proposer une rencontre lors d'une sorti à proximité de chez toi ?

A bientôt.

DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 819
Prénom: DomDom

Message par Leozandar » 21 Mars 2019, 10:23

Je vie dans la valle de saint marie au mine a rombach le franc mais je peux facilement me déplacer grâce au bus j usqu a selestat .

Message par Leozandar » 01 Avr 2019, 08:41

Il y aurais t'il d'autre démarche pour entrer dans l impérial 68 Et merci de me prévenir pour une date pour rencontrer l impérial merci bonne journée .

Message par Myndia » 26 Avr 2019, 09:47

Leozandar a écrit :Il y aurais t'il d'autre démarche pour entrer dans l impérial 68 Et merci de me prévenir pour une date pour rencontrer l impérial merci bonne journée .

Bonjour !

Pour intégré l'association, il faut tout d'abords participé à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possède les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué soit-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici => http://www.imperial68.com/wp-content/up ... e-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
- Adresse mail
- Pseudo (celui utilisé dans le forum)
- Nom/Prénom
- Facebook (optionnel)

Voici les prochaines convention où nous serons présent:
- Cosplay in Wesserling 25/26 mai - Thann Wesserling
- Les imaginales 23/24/25/26 mai - Epinal
- Bloody Week end 31mai 1-2 juin - Audincourt
- Geek Unchained 4 22 et 23 Juin 2019 - Mulhouse
- Salon Toys Impact 22 et 23 juin - Hagondange

Après cette sortie test effectué et la concertation du comité d'intégration, tu aura une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 440
Prénom: Diane

Message par Leozandar » 20 Mai 2019, 06:57

Merci pour ces informations je vais essayer d'être la à la convention geek unchained à Mulhouse

Message par Myndia » 20 Mai 2019, 07:28

Leozandar a écrit :Merci pour ces informations je vais essayer d'être la à la convention geek unchained à Mulhouse

Bonjour,

Très bien si tu souhaite donc faire ta sortie test à cet événement, dis-moi quel jours sur le week-end tu souhaite la faire.
Je transmettrais ensuite au Squadron leader de la sortie et/ou à un membre du Comité d'intégration qui y sera également.
Puis je te donnerais ici les horaires et diverses informations pour l'événement.

Veille à bien remplir la charte avec les autres informations demandés, merci :)
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 440
Prénom: Diane

Message par Leozandar » 01 Juin 2019, 13:56

Je serais la le samedi 22 juin merci de votre réponse

Suivant

Retour vers Rejoignez-nous !