Scout trooper

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Scout trooper

Message par BlockhausEndor » 17 Jan 2019, 10:32

Hello!

Je viens vers vous m'intéresser aux modalités pour vous rejoindre.
Fan de star wars bien-sur je dispose d'une tenue de scout toujours en cours de confection mais déjà fonctionnel. (vous m'avez vu à Cernay notamment). Je collectionne un peu, modéliste je fais dans la maquettes aussi. Modélisation et impression 3D peintures.

J'habite sur le secteur de Lunéville dans le 54.

Image

A savoir que je présente aussi une petite chaine youtube avec le scout. Nommé le Blockhaus Endor qui parle surtout du jeu de figurines star wars legion de FFG, mais aussi de quelques dérive ou je fini par me pointer au mcdrive en tenue ou à faire une recette de cookies avec un Vador des bois, ou encore en mission sur Ord Mantel... Bref je part sur des délires à côté!

https://www.youtube.com/watch?v=X_6nlmBGZR8

Page Facebook où vous pouvez me retrouver aussi:

https://www.facebook.com/BlockhausEndor

Alors pourquoi parler de tous çà. Bon déjà vous pouvez voir la tenue dans l'intro de la vidéo sur Boba Fett. Niveau animes, je peux apporter le fait de parler du jeu star wars legion et quelques maquettes. Vous voyez aussi le niveau de freestyle d'un scout, je suis là pour m'éclater et faire vivre mon personnage!

Mais surtout dans le cadre des activités de chaine youtube je modélise et imprime des props star wars pour aider à soutenir la chaine. Et c'est ce point où je me demande si cela va coller avec vous. Puisque comme on me la dit l'idée c'est de faire du bénévolat et pas de venir vendre des objets. De se fait j'ai voulu un peu vous exposer mon "personnage" et voir si ceci, pour vous, serait un frein si je viens avec vous et parler de ma chaine! J’essaie toujours de trouver quelques abonnés pour la chaine, et je risque d'amener des props...

Cordialement, un scout sur Endor.

Message(s) : 3

Re: Scout trooper

Message par HENDOWOCOL » 17 Jan 2019, 18:17

Hello BlockhausEndor,

Soit le bienvenu sur notre Forum !

Félicitations pour ton beau costume de scout ;)

Un membre actif du Bureau t'apportera prochainement des éléments de réponse ...

Que la Force soit avec toi !

DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 830
Prénom: DomDom

Message par Mika » 20 Fév 2019, 09:40

wouhaaaaaaaa

trop super

Bienvenue parmi nous
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises

Membre
Membre

Message(s) : 91

Message par Myndia » 21 Fév 2019, 09:47

Excellent tout ça !

Bienvenue :D
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 497
Prénom: Diane

Message par Arwenn » 22 Fév 2019, 09:43

Bonjour "Scout"
si tu as un vrai prénom de terrien, ça m'arrangerait aussi ;)

Sois le bienvenu !

Alors, pour répondre à ta question, tes activités "commerciales et promotionnelles" ne peuvent et ne doivent interférer avec l'association, sauf accord préalable du bureau et dans des cas bien précis...

En tant qu'association, nous ne pouvons pas vendre sur les salons, sauf si l'organisateur nous l'autorise, mais en général c'est payant...
Et pour ce qui est des ventes, nous n'avons pas de licence Lucasfilm ni Disney, donc pour le moment nous nous interdisons même de vendre un autocollant de ces franchises :D

Il y aura d'autres moyens pour toi de promouvoir ton travail ;)

Arwenn
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 179

Message par Myndia » 02 Mai 2019, 09:02

Bonjour,

Je souhaitais savoir si ta demande d'intégration était toujours en cours (c'est-à-dire que tu n'a pas encore effectué la sortie test et souhaite trouver une date qui correspondrait) ou si tu avais déjà fait cette sortie et payer ta cotisation ?

Dans le cas où ta sortie test doit être définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici => http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
- Adresse mail
- Pseudo (celui utilisé dans le forum)
- Nom/Prénom
- Facebook (optionnel)

je te remercie de ta réponse !:)

Cordialement,

Myndia/Diane, du comité d'intégration.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 497
Prénom: Diane

Retour vers Rejoignez-nous !