Sorties :3

Ici on se détend et on parle de tout

Sorties :3

Message par piflechien54 » 09 Nov 2018, 18:57

Coucou :3
juste ce petit message pour vous demander :
- qui pense venir à l'Anim'Est à Nancy ? (24/25 novembre 2018)
- qui pense venir au Senyu à Epinal ? (16/17 février 2019)
- pensez vous que la 68ème aura des stands ? (pour ces dates)
voilà :3
Miciiii :3

Membre
Membre

Message(s) : 31

Re: Sorties :3

Message par xnoll » 10 Nov 2018, 15:47

piflechien54 a écrit :Coucou :3
juste ce petit message pour vous demander :
- qui pense venir à l'Anim'Est à Nancy ? (24/25 novembre 2018)
- qui pense venir au Senyu à Epinal ? (16/17 février 2019)
- pensez vous que la 68ème aura des stands ? (pour ces dates)
voilà :3
Miciiii :3

Anim Est on a jamais eu et vu la proximité je suis prêt à parier que non.

Senyu ça nous est déjà arrivé, mais à ma connaissance (sachant que je gère la boite contact de l'association) il n'y a pas eu de sollicitation et je ne crois qu'on en ait faite.

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1189

Message par piflechien54 » 11 Nov 2018, 14:16

xnoll a écrit :Anim Est on a jamais eu et vu la proximité je suis prêt à parier que non.
ah ouki :? , pourtant (ayant pratiquement fait tous les Anim'Est) j'ai déjà vu des "Stars Wars" , si je ne me trompe pas : Stormtrooper , Dark Vador, Leia , et dark maul (faudrait que je retrouve mes archives photos ;) )

Après je sais que les prix pour un stand Anim'Est sont devenus exorbitant ..

xnoll a écrit :Senyu ça nous est déjà arrivé, mais à ma connaissance (sachant que je gère la boite contact de l'association) il n'y a pas eu de sollicitation et je ne crois qu'on en ait faite.
ah zut :(

Merci beaucoup pour tes réponses :)

Membre
Membre

Message par Finde » 12 Nov 2018, 09:36

piflechien54 a écrit :
xnoll a écrit :Anim Est on a jamais eu et vu la proximité je suis prêt à parier que non.
ah ouki :? , pourtant (ayant pratiquement fait tous les Anim'Est) j'ai déjà vu des "Stars Wars" , si je ne me trompe pas : Stormtrooper , Dark Vador, Leia , et dark maul (faudrait que je retrouve mes archives photos ;) )

Après je sais que les prix pour un stand Anim'Est sont devenus exorbitant ..

xnoll a écrit :Senyu ça nous est déjà arrivé, mais à ma connaissance (sachant que je gère la boite contact de l'association) il n'y a pas eu de sollicitation et je ne crois qu'on en ait faite.
ah zut :(

Merci beaucoup pour tes réponses :)

Senyu j'ai demandé si on les interessait cette anné eà nouveau, j'attend leur réponse

Président
Président

Message(s) : 525

Message par piflechien54 » 12 Nov 2018, 16:52

Finde a écrit :Senyu j'ai demandé si on les interessait cette anné eà nouveau, j'attend leur réponse
Trop cool :) merci :)

Membre
Membre

Message par Myndia » 21 Nov 2018, 10:03

Senyu ça serait chouette qu'on y soit à nouveau, mais par contre je déconseille fortement Anim'est: aucune organisation, communication nulle, pas d'activité, des files de 500m pour manger car il n'y a qu'une seule restauration, 2h d'attente pour rentrée dans la convention car la file pour les exposants, visiteurs et pré-vente sont dans une seule et même file, un concours cosplay interminable, des stands tous agglutinés au même endroit et pour finir la plus part des gens sans aucun respect pour les cosplayers... Bref une convention à fuir absolument. :evil:
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 353

Message par piflechien54 » 21 Nov 2018, 18:19

@Myndia : j'suis d'accord avec toi pour l'Anim'est , c'est dommage que ça se dégrade autant...
Pour le Senyu, si il vous faut le mail du responsable pour le stand, MP moi rapidement, car faut le faire avant la fin du mois je crois ;)

Membre
Membre

Message par Finde » 22 Nov 2018, 01:16

piflechien54 a écrit :@Myndia : j'suis d'accord avec toi pour l'Anim'est , c'est dommage que ça se dégrade autant...
Pour le Senyu, si il vous faut le mail du responsable pour le stand, MP moi rapidement, car faut le faire avant la fin du mois je crois ;)

J’ai écris une première fois mais pas de reponse pour senyu
Je veux bien si tu as un mail

Président
Président

Message(s) : 525

Message par Myndia » 22 Nov 2018, 08:24

piflechien54 a écrit :@Myndia : j'suis d'accord avec toi pour l'Anim'est , c'est dommage que ça se dégrade autant...

C'était ma première convention en 2009, alors qu'a l'époque je ne faisais pas encore de cosplay, et j'avais adorer l'ambiance familiale et les activités. J'y suis retourné en 2015 avec cette image en tête, mais j'ai été énormément déçue par tout les points que j'ai cité plus haut.
Donc quitte a choisir je préférerais que le 68ème (si ça se fait) soit à Senyu et absolument pas à Anim'est. Car cette dernière n'écoute même pas les avis des visiteurs, exposants et cosplayers, donc quand tu en arrive à n'en n'avoir rien à foutre de ton public, t'a cerner leur délire.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 353

Message par piflechien54 » 22 Nov 2018, 15:03

Finde a écrit :J’ai écris une première fois mais pas de reponse pour senyu
Je veux bien si tu as un mail
Pour notre assoc , je viens de revérifier et nous avons que celui là : assoanim@senyu.fr
j'espère que ça aidera ;)

Myndia a écrit :C'était ma première convention en 2009, alors qu'a l'époque je ne faisais pas encore de cosplay, et j'avais adorer l'ambiance familiale et les activités. J'y suis retourné en 2015 avec cette image en tête, mais j'ai été énormément déçue par tout les points que j'ai cité plus haut.
Donc quitte a choisir je préférerais que le 68ème (si ça se fait) soit à Senyu et absolument pas à Anim'est. Car cette dernière n'écoute même pas les avis des visiteurs, exposants et cosplayers, donc quand tu en arrive à n'en n'avoir rien à foutre de ton public, t'a cerner leur délire.
voui :( j'ai pratiquement fait toutes les Anim'Est , et l'année dernière j'ai vraiment été déçu, je verrais cette année .. :roll:

Membre
Membre

Suivant

Retour vers Le café de Dex