Bon ben voilà, à un moment il faut bien en passer par là...
Me voici donc nouveau membre de l'association depuis 3 semaines et je vous remercie pour votre accueil (bon c'est pas non plus comme si je débarquais tout frais en fan du dernier épisode pour faire du cosplay Star Wars parce que c'est dans l'air du temps... hein!! , hoo )
Bon,
Sinon pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je me prénomme Michael ( MIKA pour les intimes ). Chef d'entreprises dans le milieu du cinéma et d'autres choses aussi ( gardons des secrets, je ne raconte pas tout la première fois ) Fan de cinéma, fan de costumes et de l'ambiance autours des films de SW ( je ne suis pas un Fan, mais un passionné, légère subtilité car j'ai tout à apprendre, en fait )
Je réside sur Strasbourg et le siège des sociétés est également à Strasbourg ( ex- usine d'aviation Junker, à la Meinau ). Pas encore quarantenaire mais je m'en rapproche vite.
Et sinon, nous apprendrons à nous connaître plus en conventions, sorties divers ou si vous passez me voir au bureau ( le café est bon, le thé aussi et la bière est toujours fraîche )