Demande d'inscription

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Demande d'inscription

Message par Nanaoto » 04 Fév 2020, 18:41

Bonsoir à tous, j'étais présente à la Necronomicon de Belfort dimanche avec un petit grouoe Star wars composé de Dark Rey, Rey, Kylo Ren et une sith. Nous avons eu l'occasion de bien parler ensemble notamment avec une de vos Rey qui était vraiment sympathique :D Nous avons également pu prendre quelques photos tous ensemble et ce fut un plaisir.
Si je souhaite rejoindre votre association c'est non seulement parceque j'aime le SF vraiment beaucoup (Startrek en premier ne me jeter pas de tomate pitiiiiié ><). J'aime pouvoir échanger avec d'autres fan de cet univers et c'est ce que je recherche. Je suis cosplayeuse depuis maintenant 6 ans et maquilleuse professionnelle et d'effets spéciaux depuis 2 ans je pense donc pouvoir apporter ce petit plus à l'association.
Que dire de plus ? Ce que vous voulez savoir demandez le moi ;)
Si bien sûr vous voulez voir mon travail allez faire un tour sur ma page FB : https://m.facebook.com/NanaotoTerashiCo ... ale2=fr_FR

Bien à vous
Nanaoto

Message(s) : 2
Prénom: Amandine

Re: Demande d'inscription

Message par Myndia » 04 Fév 2020, 19:32

Bonjour !

Pour intégrer l'association, il faut tout d'abord participer à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possèdes les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué sois-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Nom/Prénom
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Adresse mail
Facebook (optionnel)

En informations complémentaires, j'aimerais aussi savoir ton âge et ta ville de domicile , merci. :)

Voici les prochaines conventions où nous serons présents:
Festival de la BD, le 29 février et 1er mars à Colmar
Cavalcade de Colmar,le 8mars
Happy Games, le 14 & 15 mars à Mulhouse
Salon de l'auto , le 25 & 26 avril à Strasbourg

Dès que tu as choisi ta sortie test, nous validons ou reportons cette dernière (en fonction du nombre de membres du Comité présents, car nous avons un minimum requis).
Une fois ta sortie test effectuée et après concertation du comité d'intégration, tu auras une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement

Diane/Myndia, du comité d'intégration.
Dernière édition par Myndia le 02 Juil 2020, 08:37, édité 2 fois.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 724
Prénom: Diane

Message par Finde » 05 Fév 2020, 12:27

Oups je vous ai loupé ce week end alors.
Bienvenue à vous
N’hésitez pas si vous avez des questions sur l’asso et son fonctionnement.

Président
Président

Message(s) : 653

Message par Kyle Oren » 05 Fév 2020, 15:12

Bonjour,

Alors pour le salon de l'auto en avril ce serait ok.

Merci à vous

Message(s) : 4
Prénom: Steph

Message par Myndia » 05 Fév 2020, 15:20

Kyle Oren a écrit :Bonjour,
Alors pour le salon de l'auto en avril ce serait ok.
Merci à vous

Bonjour à nouveau! :)

Je vais transmettre au Comité d'intégration.
Cette date convient seulement pour toi Kyle oren ou elle concerne aussi Nanaoto et Mhia-Lynn ?

Si je te demande cela c'est pour bien m'organiser, merci à toi ;)

~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message par Kyle Oren » 05 Fév 2020, 15:49

Les 3, et normalement ma femme va venir sur le forum aussi ce soir.

Message(s) : 4
Prénom: Steph

Message par Myndia » 05 Fév 2020, 15:57

Kyle Oren a écrit :Les 3, et normalement ma femme va venir sur le forum aussi ce soir.

Ok c'est noter, merci pour ta réponse!:)

J'attends le retour des autres membres du Comité et je te validerais ou reporterais (en fonction du minimum requis de membres du Ci présent) ta sortie!
Image

Membre
Membre

Message par Myndia » 06 Fév 2020, 09:05

Bonjour :D

L'information sur ta sortie test à été transmise au comité d'intégration.

Après vérification, il y aura 4 membres du comité qui seront présents durant cet événement. Je t'annonce donc que ta sortie test est bien validée. :)

Si ta femme et tes amis seront aussi présent, il faudrait qu'ils répondent chacun dans leur rubriques comme quoi il souhaitent faire leurs sorties test au Salon de l'automobile. Si je demande cela c'est pour m'organiser.
Je te laisse leurs transmettre le message, merci à toi ;)

Il me faudrait ton numéro de téléphone et/ou ton adresse mail pour que le SL de la sortie ou moi-même puissent te contacter le jours J.
Tu peux me le donner en message privé sur le forum ou messenger pour que je le note et le transmette au SL.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Cordialement

Image

Membre
Membre

Message par Nanaoto » 07 Fév 2020, 20:15

No soir, excusez le retard de réponse >< Ce sera le salon de l'auto également pour moi si ça convient à tout le monde ^^

Message(s) : 2
Prénom: Amandine

Message par Myndia » 07 Fév 2020, 21:06

Nanaoto a écrit :No soir, excusez le retard de réponse >< Ce sera le salon de l'auto également pour moi si ça convient à tout le monde ^^

Bonsoir :D
Pas de soucisbpour le retard , tant que j'ai une réponse je suis contente ahah !

L'information sur ta sortie test à été transmise au comité d'intégration.

Après vérification, il y aura 3 membres du comité qui seront présents durant cet événement. Je t'annonce donc que ta sortie test est bien validée. :)

Il me faudrait ton numéro de téléphone et/ou ton adresse mail pour que le SL de la sortie ou moi-même puissent te contacter le jours J.
Tu peux me le donner en message privé sur le forum ou messenger pour que je le note et le transmette au SL.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Cordialement

Image

Membre
Membre

Suivant

Retour vers Rejoignez-nous !