Star Wars

Ici on se détend et on parle de tout

Star Wars

Message par Mika » 24 Déc 2019, 15:02

Bonjour,

Je met un petit message ici, pour tester vos envies et ce qu'il est possible de faire...
Souhaiteriez vous que l'on puisse avoir et exposer dans le futur ce type de véhicule, échelle 1, que l'on fabriquerai ensemble ?
- speederbike empire endor
- snowspeeder Rebel Hoth
- A-Wing 1ère / dernière trilogie
Autre chose que Star Wars car merde ça soul à la longue ?
( J'ai bien un projet Alien mais j'attend des prix de véhicule en Angleterre )

Merci beaucoup
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises

Membre
Membre

Message(s) : 103

Re: Star Wars

Message par HENDOWOCOL » 31 Déc 2019, 09:38

Hello,

Sur le principe, un petit véhicule taille 1 type speederbike serait top pour exposer (et/ ou zone photocall) et nous avons des costumés pour l'ambiance Star Wars.

Donc intéressé, oui.

Remarque : Je pense que ce post est passé de manière invisible pour nos membres, pareil pour moi.

;)
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 876
Prénom: DomDom

Message par Myndia » 31 Déc 2019, 14:11

Mika a écrit :Bonjour,

Je met un petit message ici, pour tester vos envies et ce qu'il est possible de faire...
Souhaiteriez vous que l'on puisse avoir et exposer dans le futur ce type de véhicule, échelle 1, que l'on fabriquerai ensemble ?
- speederbike empire endor
- snowspeeder Rebel Hoth
- A-Wing 1ère / dernière trilogie
Autre chose que Star Wars car merde ça soul à la longue ?
( J'ai bien un projet Alien mais j'attend des prix de véhicule en Angleterre )

Merci beaucoup

Perso je suis chaud patate que sa soit du Star wars ou pas !
Fait peut-être une copie de ton message sur le groupe fb du 68eme pour avoir plus de visu ;)
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 691
Prénom: Diane

Message par Francks » 02 Jan 2020, 09:25

Je viens de voir le post pour ma part car je me connecte depuis 2 semaines de vacances. Laissez le temps aux membres de se mettre à 2020 ! ^^

Je suis tout à fait partant aussi.
Quelques questions néanmoins :
- comment le fabriquer en "groupe" ? Car ce type de véhicule demande plus qu'une journée de boulot même si on s'y met à plusieurs. Et nous sommes bien étalés dans toute la région GE. On s'organise des week-ends chez quelqu'un ?
- où le stocker ? Car en fonction de la taille, ça va avoir son importance (même si c'est démontable). Un speedbiker et un snowspeeder ça n'a pas le même encombrement.

Bon les questions suivantes sont plus techniques, à prendre en compte pour la fabrication :
- est-ce que le véhicule pourra être utilisé par le public (faire des photos dans / sur le véhicule) ou uniquement par les membres ?
- est-ce qu'il devra être autonome pour la propulsion (plus facile à déplacer s'il est équipé d'une batterie/pédalier et de roues) ?
- comment simules-tu que les véhicules SW soient en lévitation ? :P

Bon après, j'imagine bien du Star Wars parce que c'est plus emblématique et reconnaissable que la moto de Captain America.

Membre
Membre

Message(s) : 323

Retour vers Le café de Dex