Demande conseils pour costume jedi / sith

Envie de nous présenter un projet ? besoin d'aide ? C'est par ici...

Demande conseils pour costume jedi / sith

Message par Francks » 24 Jan 2017, 10:22

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je suis en train de monter un combat de sabre entre un sith et un jedi dans l'association des Lames d'en Temps.
Pour les sabres, pas de problème, nous avons ce qu'il faut. Mais impossible d'avoir un combat sérieux sans les sotumes qui vont avec.

Je cherche donc à acheter ou confectionner des costumes de jedi et de sith. Idéalement, il ne faudrait pas que ce soit trop couteux (d'où la possibilité de faire de la couture soit même).

Avez-vous des idées, des pistes, des sites ou des patrons de costumes qui nous aideraient dans cette recherche ?

Merci d'avance,

Francks

Membre
Membre

Message(s) : 326

Re: Demande conseils pour costume jedi / sith

Message par FAZER72 » 03 Mai 2017, 19:32

Salut
j'ai cousu ma bure de sith à partir d'un patron trouvé sur le net. C'est pas trop difficile mais il faut bien choisir son tissu. Mais pour le combat autant oublier... c'est encombrant.
Il y a aussi des patrons pour le vêtement jedi auquel tu ajoutes une sous ceinture. Honnêtement j'ai vu des choses super faites main. Reste la ceinture. Celle de Jedi robe.uk est pas mal et pas trop chère. Sinon il y a un artisan dans les Vosges qui travaille le cuire. Il en fait sur mesure. Magnifiques. Je sais plus le nom.mais il a un site.
Pour finir une paire de vieille bottes usées et le tour est joué
Tu y arriveras.
j'ai hâte de voir ton combat.

Membre
Membre

Message(s) : 185

Retour vers Costume