C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce la création de 2 nouveaux costumes constituer des poste clés au seins de notre glorieux Empire.
C'est grâce à l'aide de mon cousin qui travaille dans la mode et qui est également fan de Star Wars qu'il a accepté de me faire ces costumes sur mesures. Le tissus utilisé est de la gabardine matière utilisé pour les officier standard. Les accessoires officier manqué sont déjà commandé auprès de Gian en Italie.
Le Directeur Orson Krennic :

Alors certes, je suis assez jeune mais je trouve le costume super élégant. Premier officier avec une cape !!!!

C'est la cape qui pose plusieurs détails sur la couture en elle même. Elle sera fixé sir les épaules grâce à des boutons pressions. La cape est également ouvert au niveau du genoux qui donne une aisances de mouvement et un effet de flottement des plus convainquant.
Autre nouveauté, le blaster que je ne trouve pas très impressionnant voilà pourquoi je resterais sur un modèle Mherr sohn power 5 plus proche des Mausers.
Je ne me pose pas de problème sur l'age car après tout je peux aussi être le Directeur BARTHEL

Le Grand Amiral THRAWN :

Attention contrairement à la photo c'est un Thrawn classique non celui de rebel...
Beaucoup de détails supplémentaires :
- Les épaulettes seront aussi fixé par boutons pressions
- Contrairement aux autres et je crois que je suis le seul à le faire ( du moins je ne 'ai jamais vu ) pour le visage ce sera un masque en latex avec des cheveux intégrés pour un réalisme totale ou plus que ma propre tete ^^ Pour cette parti je me renseigne avec Thomas qui s'y connais déjà en masque.
- Les yeux rouges seront visibles grâce à des lentilles de contact ( je vois de toute façon pas d'autres solutions ^^)

Voilà voilà, le Krennic sera prêt fin du moi de Janvier. Thrawn prendra plus de temps mais c'est pour la fabrication du masque. En attendant ce sera un grand amiral standard

J espère que ces costimes vous plairont et hate de tous vous retrouver

PS: Une fois le Krennic pret je compte aller voir Rogue one avec