Armures Mandaloriennes

Envie de nous présenter un projet ? besoin d'aide ? C'est par ici...

Armures Mandaloriennes

Message par WOTAN » 08 Juil 2016, 12:35

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, je souhaite réaliser des armures Mandaloriennes.

Etant niveau 1 dans ce domaine, je prends les conseils et autres astuces des membres plus expérimentés que moi.

Pour le moment je me fais la main sur des tapis en mousse pour arriver à visualiser les volumes.

Le but étant à la fin d'avoir des armures en "PVC" afin de déambuler dans une ou plusieurs conventions. L'idée étant de former un "clan".

J'ai déjà erré sur les forums américains dédiés aux mandaloriens, mais mon anglais étant ce qu'il est, c'est pas toujours simple de tout comprendre.

D'avance merci pour vos infos.

Message(s) : 4

Re: Armures Mandaloriennes

Message par strastrooper » 10 Juil 2016, 08:31

Salut Wotan,

Je suppose que tu souhaites faire un mandalorien classique de type Boba Fett ou Jango Fett.
Ce qui n'est pas le cas du mien qui est complètement custom.

Mais tu trouveras la plupart des nombreuses pièces qui composent un mandalorien classique sur internet e-bay ou sur etsy de préférence (armure en kit, casque, gauntlets, jetpack, chaussures, ceinturon, blaster, holster et les parties en tissu comme la combinaison, le gilet, les pochettes, cape, tour de cou etc...)
Le hic c'est le coût élevé de ce costume, et que la plupart des pièces se trouvent essentiellement aux USA.

Voilà, je laisse les autres mando de l'assoc compléter...

Bon courage ;)
Image

Membre
Membre

Message(s) : 1126

Message par WOTAN » 10 Juil 2016, 16:11

@ strastrooper : Merci pour ces conseils, mais je souhaite réaliser des armures customs, plutôt dans l'esprit d'un clan (le papa, la maman, les deux n'enfants, etc ..... :D ).

J'ai déjà sérieusement attaqué le tapis de gym de ma douce :twisted: . Pour avoir une idée des volumes et me faire la main dessus pour les peintures.

Image

Image

Si cela rend bien et que tout le mode est content je compte m'attaqué aux "vraies" armures en pvc ou autre plastique un peu dur.

Message(s) : 4

Message par strastrooper » 10 Juil 2016, 17:17

Ok, c'est déjà un très bon départ :) bravo
Image

Membre
Membre

Message(s) : 1126

Message par Dark Rudeus » 20 Oct 2017, 00:17

Dans chaque propre clan mando , chaques arrmures ont leurs propres attraits mais chacune est différente. Quand a la peinture, je te conseils de resté sur un code couleur de 3 .Pas plus.
Image

Image

Image

ImageImage

Membre
Membre

Message(s) : 315
Prénom: Rudolph

Retour vers Costume