Bonjour
Je m'appelle Romain PERCEAU j'ai 24 ans et j'habite à Tavaux une petite ville dans le Jura mais je suis originaire de la Nièvre ( Decize pour ceux qui connaissent) . Je suis fan de l'univers Marvel plus précisément Captain America et des jeux vidéos.
Dans quelques mois je devrais me lancer dans la création de mon cosplay Captain America voir d'autres...
Sinon à coté de ces passions citées je sui fan de musique, je pratique depuis 15 ans le saxophone et depuis 6 ans le piano !
Je vie depuis bientôt 1 an avec un malade qui est passionné de Star Wars et de cosplay, j'ai donc dû lui laisser une pièce de la maison destiné a cette univers envahissant (lol). Grace a lui j'ai pu encore plus apprécier l'étendu de l'univers Star wars.
Je suis disponible pour la convention Bretz'wars avec Maxime ( mon compagnon, Maxscout sur le forum) et Laetitia notre amie (dark ébérane sur le forum) déjà inscrite à cette convention.
J'aimerais pouvoir faire partir de votre association car j'ai pu voir la bonne humeur de votre groupe grâce à votre page Facebook et vidéo que j'ai pu voir sur le net.
À bientôt je l'espère.
Romain-sax.