Demande d'adhésion

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Demande d'adhésion

Message par Maxscout » 02 Oct 2020, 19:20

Bonjour
Je m'appelle Maxime Oudot je vis à Tavaux dans le Jura. Je suis un psychopathe qui a une pièce rempli de figurine star wars. Je vous ai rencontré lors de la necro à Belfort et après avoir sympathisé avec quelques un de vos membre j'aimerais pouvoir faire partir de votre association.
Je fais mes cosplays depuis bientôt 2 ans et je viens de finir un scout trooper que je serais heureux de vous présenter.
J'ai la possibilité de venir à la bretwars avec mon compagnon Romain et mon amie Laetitia (dark ébérane sur le forum) déjà inscrite à ladite convention. À bientôt et que la force soit avec vous.

Message(s) : 3
Prénom: Maxime

Re: Demande d'adhésion

Message par Myndia » 04 Oct 2020, 10:21

Bonjour !

Pour intégrer l'association, il faut tout d'abord participer à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possèdes les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué sois-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Nom/Prénom
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Adresse mail
Facebook (optionnel)

En informations complémentaires, j'aimerais aussi savoir ton âge et ta ville de domicile , merci. :)

Tu pourras faire ta sortie test avec Laetita/DarkEbérane pendant la Bretwars. Si vous avez une préférence entre samedi ou dimanche pour votre sortie test, n'hésitez pas à m'en faire pars. Car il y aura plus de 7 personnes en sorties test durant cet événement :o

Une fois ta sortie test effectuée et après concertation du comité d'intégration, tu auras une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement