Demande d'adhésion

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Demande d'adhésion

Message par Maxscout » 02 Oct 2020, 19:20

Bonjour
Je m'appelle Maxime Oudot je vis à Tavaux dans le Jura. Je suis un psychopathe qui a une pièce rempli de figurine star wars. Je vous ai rencontré lors de la necro à Belfort et après avoir sympathisé avec quelques un de vos membre j'aimerais pouvoir faire partir de votre association.
Je fais mes cosplays depuis bientôt 2 ans et je viens de finir un scout trooper que je serais heureux de vous présenter.
J'ai la possibilité de venir à la bretwars avec mon compagnon Romain et mon amie Laetitia (dark ébérane sur le forum) déjà inscrite à ladite convention. À bientôt et que la force soit avec vous.

Message(s) : 3
Prénom: Maxime

Re: Demande d'adhésion

Message par Myndia » 04 Oct 2020, 10:21

Bonjour !

Pour intégrer l'association, il faut tout d'abord participer à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possèdes les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué sois-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Nom/Prénom
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Adresse mail
Facebook (optionnel)

En informations complémentaires, j'aimerais aussi savoir ton âge et ta ville de domicile , merci. :)

Tu pourras faire ta sortie test avec Laetita/DarkEbérane pendant la Bretwars. Si vous avez une préférence entre samedi ou dimanche pour votre sortie test, n'hésitez pas à m'en faire pars. Car il y aura plus de 7 personnes en sorties test durant cet événement :o

Une fois ta sortie test effectuée et après concertation du comité d'intégration, tu auras une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement

Diane/Myndia, du comité d'intégration.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 793
Prénom: Diane

Message par Francks » 05 Oct 2020, 08:05

Bienvenu sur le forum Maxime !

Membre
Membre

Message(s) : 336

Message par Maxscout » 05 Oct 2020, 21:06

Merci beaucoup de votre réponse est-ce que je dois vous renvoyer la charte par mail ou vous la donner le jour J ? Le mieux pour nous avec Laetitia serait de faire la Journée Test le samedi si possible.

Message par Myndia » 06 Oct 2020, 07:49

Maxscout a écrit :Merci beaucoup de votre réponse est-ce que je dois vous renvoyer la charte par mail ou vous la donner le jour J ? Le mieux pour nous avec Laetitia serait de faire la Journée Test le samedi si possible.

Bonjour :)

Si tu as peur de l'oublier le jour J, tu peux me l'envoyer par mail a mon adresse diane.hell@live.fr
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message par Myndia » 21 Oct 2020, 11:40

Bonjour,

Suite à ta sortie test puis à la délibération du comité d'intégration, il a été retenue que tu avais les critères requis pour être membre de l'association Le 68ème Impérial.

En tant que membre de notre association, il faut payer une cotisation de 15€.

Nous acceptons les chèques à l’ordre du "Le 68ème Impérial" ou les virements bancaires.
♦ Si tu souhaite faire un virement, il me faudra ton adresse mail pour que je te mette en contact avec notre Trésorier qui te donnera le RIB.
♦ Si tu souhaite payer ta cotisation par chèque, voici l'adresse où l'envoyer:
M.CULLMANN Xavier-Nöel
10 rue de la luge
68990 HEIMSBRUNN

Une fois que tu aura donné ta cotisation, tu auras accès à la partie privée du forum :)

Bienvenue à toi dans notre association ! :D

Le comité d'intégration
Image

Membre
Membre

Message par Maxscout » 21 Oct 2020, 12:46

Super ! Je suis heureux de vous rejoindre et je veux bien le faire par viremant si possible. Bonne journee et merci encore.

Message par Myndia » 21 Oct 2020, 15:37

Maxscout a écrit :Super ! Je suis heureux de vous rejoindre et je veux bien le faire par viremant si possible. Bonne journee et merci encore.

ça nous fait plaisir ♥
Je te fais un mail pour le virement ;)
Image

Membre
Membre

Retour vers Rejoignez-nous !