par captevan » 02 Déc 2019, 21:16
Bonsoir a tous et a toutes,
Chère compatriote,
Je me permet a ce jour de rectifié mon manque de rigueur lors de mon inscription sur ce fabuleux forum, avec mon modeste profil,
(Effectivement je croyais que uniquement votre leader en chef le voyais, et Etant presser de savoir les dates pour poser mes RTT, je lui ais demander de faire cela au plus vite)
Je me présente donc, Mr faul marc, 26 ans depuis le 25 juillet de cette année ,
Nationalité Francaise et même mieux Alsacienne,
Grandi dans les petits villages reculé du Bas-Rhin,
J'ais atterri dans le petit village de duttlenheim, le 24 rue des faisans, paisible copropriété au bord des champs, au 1er étage a droite (paillasson chevrolet )
Je suis dans la situation de célibataire endurcis depuis 6ans, vivant en se moment avec ma petite chatte Tina et mes poissons,
Mes hobbies sont les suivant: motos, voiture de collection, jeux vidéo, l'événementiel, instrument de musique, le sport, le saucisson et le whisky
Etant diplômer d'un Bac pro électrotechnique, je suis donc devenu technicien de maintenance itinérant,
En parallèle, j'etais devenu technicien son et lumière dans des associations, et animateur soirées , avant de devenir depuis 5ans auto-entrepreneur dans le monde du strip-tease chippendales dans le grand Est et l'inter-national, passage a la télevision ainsi que un calendrier,
J'ais également participé a divers associations caritatives et autres (participation au manif et bonne action chez les motard FFMC67, coatch chez les gamines du club de gym d'obernai, ect... )
Passionné de costume de jeux de rôle sur scène , d'ou mon statut, je serais très honoré d’intégrer votre association, afin de contribuer au mieux votre développement, et d'élargir votre champs d'actions dans le domaine caritatif, en prenant grand plaisir a la faire au sein de votre équipe,
Vu que je suis dans le milieu de l'événementiel, et connaissant déja certain de vos client, je pourrais également vous apporté d'autre date que je peut deja vous fournir, en relation avec les autres associations, et essayer de trouvé d'autres sponsors,
Je vous donne toutes disponibilités de mon aide, mes armures, mes relations, et si il le faut pour amélioré l'evenement : mon statut de cracheur de feux et ma chevrolet de collection (que j'utilise en figuration sur certaine préstation)
Dans l'espoir de mon acceptation de jeune disciple dans votre ordre Imperial,
Que la force soit avec vous ,
Faul Marc
Captaine evan