Présentation

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Présentation

Message par Rose La Fée » 14 Nov 2019, 12:09

Bonjour,

Je suis Natacha, nom de cosplay Rose La Fée. J'ai plusieurs costumes d'autres univers que Starwars, tels que Wonder Woman et Cendrillon par exemple.

J'ai déjà vu pas mal d'entre vous sur les différentes conventions et manifestations. La dernière en date est la Bretz'wars, j'étais en Padmé (Dinner Dress) et en Leia Ceremonial. J'étais avec les R2 Builders, ainsi qu'avec ma fille en R2D2 et en Rey.

Nous avons été invités par Fred à participer à l'animation pour la sortie du film, au cinéma de Selestat. C'est un grand honneur, nous nous ferons tous les 3 une joie de venir. :D

J'ai aussi eu l'occasion de parler avec Johann, et donc me voilà sur votre forum.

A très bientôt.

Natacha / Rose

Message(s) : 2
Prénom: Natacha

Re: Présentation

Message par Myndia » 14 Nov 2019, 13:56

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ! :)

Je pense que tu t'es tromper de topic pour faire ta présentation, car ce topic est en rapport à notre événement la SF Connexion :)

Voici le liens vers le bon topic "Présentations" ► http://www.imperial68.com/forum/viewforum.php?f=11

Si tu souhaite devenir membre dans notre association, dans la section "Rejoignez-nous" il faut créer un nouveau sujet indiquant la raison de votre volonté à rejoindre notre association de fans , bref, il suffit de nous expliquer en quelques mots les raisons qui te poussent à nous rejoindre.
C'est alors que le Comité d’Intégration, (un comité composé de membres qui gère les demandes d'adhésion et qui agit sous l’autorité du Bureau) prendra en charge ta demande.

Voici le liens vers le topic "Rejoignez-nous" ► http://www.imperial68.com/forum/viewforum.php?f=25.

Cordialement
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 660
Prénom: Diane

Message par Vador68 » 17 Nov 2019, 17:33

Déplacé dans le bon topic.

Bienvenue chez nous 8-)

Trésorier
Trésorier

Message(s) : 1219
Prénom: Christophe

Message par Myndia » 17 Nov 2019, 22:33

Vador68 a écrit :Déplacé dans le bon topic.

Merci.

Du coup voici le petit message pour la demande d'intégration.

Bonjour ! :D

Pour intégré l'association, il faut tout d'abords participé à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possède les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué soit-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Adresse mail
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Nom/Prénom
Facebook (optionnel)

Voici les prochaines conventions où nous serons présent:
Sorties cinémas pour Star wars 9 , du 18 au 22 décembre nous serons dans les cinémas de Mulhouse, Strasbourg, Colmar , Brumath, Dorlisheim et Sélestat.
(Si tu souhaite plus d'informations sur les dates en rapport avec la ville qui t'arrange, n'hésite pas à me le dire)
Colmar Esport Show, le 18 & 19 janvier à Colmar
Necronomi'con, le 1er & 2 février à Belfort
Festival de la BD, le 29 et 1er mars à Colmar
Happy Games, le 14 & 15 mars à Mulhouse

Après cette sortie test effectué et la concertation du comité d'intégration, tu aura une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement

Diane/Myndia, du Comité d'intégration.
Dernière édition par Myndia le 09 Déc 2019, 22:52, édité 3 fois.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message par HENDOWOCOL » 18 Nov 2019, 08:36

Soit la bienvenue sur notre Forum Natacha.

;)
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 873
Prénom: DomDom

Message par Valentin » 20 Nov 2019, 21:06

Bienvenue, Natacha ;)
Que la Force soit avec toi

Membre
Membre

Message(s) : 33
Prénom: Valentin

Message par Rose La Fée » 10 Déc 2019, 19:02

Merci pour vos messages.

Je souhaite que la sortie test se fasse au cinéma de selestat le 22 décembre. :D

Message(s) : 2
Prénom: Natacha

Message par Myndia » 10 Déc 2019, 20:37

Bonsoir :D

L'information sur ta sortie test à été transmise au comité d'intégration.

Après vérification, il y aura 2 membres du comité qui seront présents durant cet événement. Je t'annonce donc que ta sortie test est bien validée. :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

Cordialement

Diane/Myndia, du comité d'intégration.
Image

Membre
Membre

Message par Myndia » 22 Déc 2019, 21:12

Bonjour,

Suite à ta sortie test puis à la délibération du Comité d'Intégration, il à été retenue que tu avais les critères requis pour être membre de l'association Le 68ème Impérial.

En tant que membre de notre association, il faut payer une cotisation de 15€.

Nous acceptons les chèques à l’ordre du "Le 68ème Impérial" ou les virements bancaires.
♦ Si tu souhaite faire un virement, il me faudra ton adresse mail pour que je te mette en contact avec notre Trésorier qui te donnera le RIB.
♦ Si tu souhaite payer ta cotisation par chèque, voici l'adresse où l'envoyer:
M.CLAIRE Maxime
5 rue de la charité
68310 Wittelsheim

Une fois que tu aura donné ta cotisation, tu auras accès à la partie privé du forum :)

Bienvenue à toi dans notre association ! :D

Le comité d'intégration
Image

Membre
Membre

Retour vers Rejoignez-nous !