Salut à vous jeunes padawans!
Je m'appelle Thao, et je me suis inscrit avec mon ami Isaac (qui n'a, malheureusement, que 15 ans, et qui s'inscrira dès que possible), et nous sommes de grand fans de l'univers STAR WARS. Pour ma part, je suis également un grand passionné de l'univers MARVEL, DC COMICS, et par dessus tout un grand fan du capitaine Jack Sparrow de la sage de films PIRATES DES CARAÏBES !!! De ces univers, je possède certains costumes, fait main (j'ai remporté le prix du meilleur costume de carnaval de mon collège lorsque j'étais déguisé en Jack Sparrow).
Pour revenir à l'univers de STAR WARS, nous vous avions vue à la sortie du 9ème opus, nous vous avons découvert, et nous avions aimé votre association. Depuis peu nous avons commencé la création d'un fan série, dont nous avons déjà finis le scénario. Nous apprécieront que certains personnages soient interprétés par certains cosplayeurs de votre associations. Cela permettra à notre projet d'avoir un rendu plus vivant et plus esthétique, ce qui aura un rendu des plus conviviales.
Pourrions nous nous rencontrer si vous acceptez, bien entendu, notre candidature, près de Colmar?
Merci d'avance.
Thao et Isaac