demande d'adhésion

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Re: demande d'adhésion

Message par DarkEbérane » 03 Oct 2020, 14:24

Bonjour

J'aimerais savoir comment ça se passe pour la convention. Est ce que la journée test c'est le samedi et dimanche (ou un des deux jours)? C'est pour savoir s'il faut que je prenne mon billet d'entrée pour le deuxième jour :)
Merci

Message(s) : 6
Prénom: Laetitia

Message par Myndia » 04 Oct 2020, 10:18

DarkEbérane a écrit :Bonjour

J'aimerais savoir comment ça se passe pour la convention. Est ce que la journée test c'est le samedi et dimanche (ou un des deux jours)? C'est pour savoir s'il faut que je prenne mon billet d'entrée pour le deuxième jour :)
Merci

Bonjour :)

Pour la convention en elle même, en théorie toute les informations sont sur leurs site ou leurs facebook, donc c'est comme tu le souhaite.
Les personnes en sorties test n'ont pas l'entrée offerte de la convention, juste pour informations ^^

Pour ce qui est de la sortie test, une seule journée suffit pour la faire. Si tu as une préférence entre le samedi ou le dimanche, n'hésite pas a m'en faire pars. Cela sera plus simple pour nous de s'organiser car il y aura au total 7 personnes qui seront en sortie test pendant cet événement :o

Cordialement,

Diane/Myndia, du Comité d'Intégration
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 784
Prénom: Diane

Message par DarkEbérane » 04 Oct 2020, 17:10

Bonjour
On aimerait faire le samedi avec Maxime et Romain si possible

Message(s) : 6
Prénom: Laetitia

Message par Myndia » 05 Oct 2020, 07:51

DarkEbérane a écrit :Bonjour
On aimerait faire le samedi avec Maxime et Romain si possible

C'est bon pour nous, je l'ai noter! Merci à toi ^^

Diane/Myndia, du Comité d'Intégration.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message par Myndia » 30 Oct 2020, 18:17

Bonjours,

Étant donnée la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes et suite au discours du président du 28 octobre, il n'y aura pas de sortie test pour l'année 2020.

Toute les conventions de cette année ont été annulée ou reportée, dont la dernière en date étant la Retrogeek à Vesoul.
Comme nous ne savons pas comment va évoluer la pandémie, on préfère suspendre les sorties test jusqu'à ce que la situation redevienne normale.

Prenez soin de vous et rester à la maison :)

Diane/Myndia, du Comité d'intégration
Image

Membre
Membre

Précédent

Retour vers Rejoignez-nous !