Demande d'adhésion

Tout pour vous convaincre de devenir membre

Demande d'adhésion

Message par Romain-sax » 04 Oct 2020, 15:34

Bonjour
Je m'appelle Romain PERCEAU j'ai 24 ans et j'habite à Tavaux une petite ville dans le Jura mais je suis originaire de la Nièvre ( Decize pour ceux qui connaissent) . Je suis fan de l'univers Marvel plus précisément Captain America et des jeux vidéos.
Dans quelques mois je devrais me lancer dans la création de mon cosplay Captain America voir d'autres...
Sinon à coté de ces passions citées je sui fan de musique, je pratique depuis 15 ans le saxophone et depuis 6 ans le piano !
Je vie depuis bientôt 1 an avec un malade qui est passionné de Star Wars et de cosplay, j'ai donc dû lui laisser une pièce de la maison destiné a cette univers envahissant (lol). Grace a lui j'ai pu encore plus apprécier l'étendu de l'univers Star wars.

Je suis disponible pour la convention Bretz'wars avec Maxime ( mon compagnon, Maxscout sur le forum) et Laetitia notre amie (dark ébérane sur le forum) déjà inscrite à cette convention.
J'aimerais pouvoir faire partir de votre association car j'ai pu voir la bonne humeur de votre groupe grâce à votre page Facebook et vidéo que j'ai pu voir sur le net.

À bientôt je l'espère.

Romain-sax.

Message(s) : 3
Prénom: Romain

Re: Demande d'adhésion

Message par Myndia » 05 Oct 2020, 08:01

Bonjour !

Pour intégrer l'association, il faut tout d'abord participer à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possèdes les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué sois-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Nom/Prénom
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Adresse mail
Facebook (optionnel)

En informations complémentaires, j'aimerais aussi savoir ton âge et ta ville de domicile , merci. :)

Voici les prochaines conventions où nous serons présents:
RetroGeek, le 14 et 15 novembre à Vesoul
Animation au Cora de Wittenheim, le 29 novembre
Animation au Cora de Wittenheim, le 5 décembre

Nous avons déjà plus de 5 sorties test durant Bretzwars,soit 7 personnes. Il va être compliqué pour nous d'en gérer une de plus. Si possible, pour des raisons d'organisations, nous souhaiterons que tu choisisse un autre événement pour faire ta sortie test. Merci! :D

Dès que tu as choisi ta sortie test, nous validons ou reportons cette dernière (en fonction du nombre de membres du Comité présents, car nous avons un minimum requis).
Une fois ta sortie test effectuée et après concertation du comité d'intégration, tu auras une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement

Diane/Myndia, du comité d'intégration.
Dernière édition par Myndia le 15 Oct 2020, 07:44, édité 3 fois.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 781
Prénom: Diane

Message par Francks » 05 Oct 2020, 08:04

Bienvenue sur le forum Romain !

Membre
Membre

Message(s) : 334

Message par Romain-sax » 05 Oct 2020, 19:59

Bonjour/ bonsoir

Dommage pour la Bretzwars car en plus mon compagnon et une amie font leur sortie test dans cette convention et ça aurait été plus simple pour être testé pour ma part..
Je vous redis si je suis disponible pour les autres conventions au mois de novembre mais rien de sûr..
Je vous envoie la charte signé dès que possible.
Cordialement et à bientôt, Romain-sax

Message par Myndia » 06 Oct 2020, 07:52

Romain-sax a écrit :Bonjour/ bonsoir

Dommage pour la Bretzwars car en plus mon compagnon et une amie font leur sortie test dans cette convention et ça aurait été plus simple pour être testé pour ma part..
Je vous redis si je suis disponible pour les autres conventions au mois de novembre mais rien de sûr..
Je vous envoie la charte signé dès que possible.
Cordialement et à bientôt, Romain-sax

Bonjour Romain :)
Je suis désolé ce n'est pas contre vous mais nous n'avons jamais eu autant de sorties test en même temps. :shock:
Je n'ai pas envie de prendre le risque que l'on soit débordé ou pire qu'on ne puissent pas s'occuper correctement de vous pendant la sortie :?
Pas de soucis pour la charte, si tu as peur de l'oublier le jour de ta sortie test , tu peux me l'envoyé à mon adresse mail diane.hell@live.fr

Cordialement,
Diane/Myndia, du Comité d'Intégration
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message par Myndia » 15 Oct 2020, 07:48

Bonjour :D

Laetitia, qui devais faire ça sortie test durant Bretzwars, a annuler cette dernière car elle est malade. Du coup comme nous avons une place de libre,je t'annonce que ta sortie test est validée. :)

J'ai transmis par mail toutes les informations pour ce week-end à ton compagnon Maxime. :D

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

A samedi !♥

Diane/Myndia, du comité d'intégration.
Image

Membre
Membre

Message par Myndia » 21 Oct 2020, 11:40

Bonjour,

Suite à ta sortie test puis à la délibération du comité d'intégration, il a été retenue que tu avais les critères requis pour être membre de l'association Le 68ème Impérial.

En tant que membre de notre association, il faut payer une cotisation de 15€.

Nous acceptons les chèques à l’ordre du "Le 68ème Impérial" ou les virements bancaires.
♦ Si tu souhaite faire un virement, il me faudra ton adresse mail pour que je te mette en contact avec notre Trésorier qui te donnera le RIB.
♦ Si tu souhaite payer ta cotisation par chèque, voici l'adresse où l'envoyer:
M.CULLMANN Xavier-Nöel
10 rue de la luge
68990 HEIMSBRUNN

Une fois que tu aura donné ta cotisation, tu auras accès à la partie privée du forum :)

Bienvenue à toi dans notre association ! :D

Le comité d'intégration
Image

Membre
Membre

Message par Romain-sax » 22 Oct 2020, 06:14

Super ! Et encore un grand merci pour l’accueil et la bonne humeur de ce week-end, vivement les prochaines conventions.

Je le ferai par virement ce sera plus simple.

A plus ☺️

Message par Myndia » 22 Oct 2020, 12:22

Romain-sax a écrit :Super ! Et encore un grand merci pour l’accueil et la bonne humeur de ce week-end, vivement les prochaines conventions.

Je le ferai par virement ce sera plus simple.

A plus ☺️

Bonjour !
Si jamais ton compagnon Maxime à aussi décider de faire un virement. Il a reçue par mail, via notre trésorier , le rib de l'association.
je te laisse donc voir avec lui pour faire aussi le virement comme il a toute les informations ;)
Image

Membre
Membre

Retour vers Rejoignez-nous !