adhesion

Tout pour vous convaincre de devenir membre

adhesion

Message par captevan » 01 Déc 2019, 21:02

hello c est evan
La soiré test est ok? :p

Message(s) : 4
Prénom: marc

Re: adhesion

Message par Finde » 01 Déc 2019, 21:03

ça va toi tu te fais pas chier pour la présentation ;)

Président
Président

Message(s) : 620

Message par Myndia » 02 Déc 2019, 09:06

Finde a écrit :ça va toi tu te fais pas chier pour la présentation ;)

J'allais le dire... :lol:
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 586
Prénom: Diane

Message par Myndia » 02 Déc 2019, 09:07

Bonjour ! :D
Désolé mais pour la soirée test ce n'est pas ok, on a un règlement à suivre dans le Comité d'intégration ;)
Pour une question de gestion,j'aimerais aussi savoir ton prénom, ton âge, ta localisation et quand même une petite présentation. Car je ne suis pas la seule dans le Comité d'intégration et ils ne te connaissent pas tous :)
Voila le petit message habituel, je te laisse le soin de le lire et d'y répondre.Merci :)

Pour intégré l'association, il faut tout d'abords participé à une "sortie test".
Cette sortie permettra de voir si tu possède les différents critères que nous recherchons (rien de bien compliqué soit-en rassuré :lol: ) afin d'être membre.

Avant que cette sortie test soit préalablement définie, tu peux lire et remplir la charte de bonne conduite que voici ► http://www.imperial68.com/wp-content/uploads/Misc/charte-2013.pdf
Puis rajouter au dos de la charte les informations suivantes:
Adresse mail
Pseudo (celui utilisé dans le forum)
Nom/Prénom
Facebook (optionnel)

Voici les prochaines conventions où nous serons présent:
Sorties cinémas pour Star wars 9 , du 18 au 22 décembre nous serons dans les cinémas de Mulhouse, Strasbourg, Colmar , Brumath, Dorlisheim et Sélestat.
(Si tu souhaite plus d'informations sur les dates en rapport avec la ville qui t'arrange, n'hésite pas à me le dire)
Colmar Esport Show, le 18 & 19 janvier à Colmar
Necronomi'con, le 1er & 2 février à Belfort
Festival de la BD, le 29 et 1er mars à Colmar
Happy Games, le 14 & 15 mars à Mulhouse

Après cette sortie test effectué et la concertation du comité d'intégration, tu aura une réponse sur ta rubrique du forum, t'informant si tu es accepté ou non. :)

Cordialement

Diane/Myndia, du Comité d'intégration.
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message par captevan » 02 Déc 2019, 21:16

Bonsoir a tous et a toutes,
Chère compatriote,
Je me permet a ce jour de rectifié mon manque de rigueur lors de mon inscription sur ce fabuleux forum, avec mon modeste profil,

(Effectivement je croyais que uniquement votre leader en chef le voyais, et Etant presser de savoir les dates pour poser mes RTT, je lui ais demander de faire cela au plus vite)

Je me présente donc, Mr faul marc, 26 ans depuis le 25 juillet de cette année ,
Nationalité Francaise et même mieux Alsacienne,
Grandi dans les petits villages reculé du Bas-Rhin,
J'ais atterri dans le petit village de duttlenheim, le 24 rue des faisans, paisible copropriété au bord des champs, au 1er étage a droite (paillasson chevrolet )
Je suis dans la situation de célibataire endurcis depuis 6ans, vivant en se moment avec ma petite chatte Tina et mes poissons,
Mes hobbies sont les suivant: motos, voiture de collection, jeux vidéo, l'événementiel, instrument de musique, le sport, le saucisson et le whisky

Etant diplômer d'un Bac pro électrotechnique, je suis donc devenu technicien de maintenance itinérant,
En parallèle, j'etais devenu technicien son et lumière dans des associations, et animateur soirées , avant de devenir depuis 5ans auto-entrepreneur dans le monde du strip-tease chippendales dans le grand Est et l'inter-national, passage a la télevision ainsi que un calendrier,
J'ais également participé a divers associations caritatives et autres (participation au manif et bonne action chez les motard FFMC67, coatch chez les gamines du club de gym d'obernai, ect... )
Passionné de costume de jeux de rôle sur scène , d'ou mon statut, je serais très honoré d’intégrer votre association, afin de contribuer au mieux votre développement, et d'élargir votre champs d'actions dans le domaine caritatif, en prenant grand plaisir a la faire au sein de votre équipe,

Vu que je suis dans le milieu de l'événementiel, et connaissant déja certain de vos client, je pourrais également vous apporté d'autre date que je peut deja vous fournir, en relation avec les autres associations, et essayer de trouvé d'autres sponsors,
Je vous donne toutes disponibilités de mon aide, mes armures, mes relations, et si il le faut pour amélioré l'evenement : mon statut de cracheur de feux et ma chevrolet de collection (que j'utilise en figuration sur certaine préstation)

Dans l'espoir de mon acceptation de jeune disciple dans votre ordre Imperial,
Que la force soit avec vous ,

Faul Marc

Captaine evan

Message par Myndia » 02 Déc 2019, 21:31

Superbe présentation, merci à toi ! ;)
Je te laisse remplir la charte et choisir l'une des dates ci-dessus pour être celle de ta sortie test.
Une fois choisi je prendrais contact avec le comité pour savoir qui y sera présent :)

Myndia a écrit : Sorties cinémas pour Star wars 9 , du 18 au 22 décembre nous serons dans les cinémas de Mulhouse, Strasbourg, Colmar , Brumath, Dorlisheim et Sélestat.
(Si tu souhaite plus d'informations sur les dates en rapport avec la ville qui t'arrange, n'hésite pas à me le dire)
Colmar Esport Show, le 18 & 19 janvier à Colmar
Necronomi'con, le 1er & 2 février à Belfort
Festival de la BD, le 29 et 1er mars à Colmar
Happy Games, le 14 & 15 mars à Mulhouse

Cordialement,

Diane/Myndia, du comité d'intégration.
Image

Membre
Membre

Message par Roxxou » 02 Déc 2019, 21:40

Bonsoir et bienvenue à toi Capitaine Evan ! Belle présentation cependant pour qu’elle soit complète il nous manque juste le numéro de sécu et de CB (non je rigole bien évidemment hahaha)

Au plaisir de te rencontrer lors d’une prochaine sortie :D
Belle soirée à toi,

Roxxou, du comité d’intégration également

Membre
Membre

Message(s) : 31

Message par captevan » 02 Déc 2019, 21:47

Mon numero de carte bancaire :

6153 2900 0550 9370

Si vous voulez reprendre mes credits en cour sur 25ans c'est avec joie :)
D'ici la je vous laisse vous amusez avec le numéros de carte !

En effet c'est bien mon numéros de carte mais pas dans le bonne ordre.... bonne chance !
Ps : la carte expire dans 2 ans ;)
Au plaisir de tous vous voir !

Ma sortie test serais le 18 19 au trefle (si deja c'est mon client evenementiel que je m'occupe très bien ) :P

Message par Myndia » 02 Déc 2019, 22:32

captevan a écrit :Ma sortie test serais le 18 19 au trefle (si deja c'est mon client evenementiel que je m'occupe très bien ) :P

Je vais me renseigner pour savoir si 2 membres du comité seront présent à la même sortie (c'est notre requis minimum pour une sortie test)
Je te tiens au courant dès que possible ;)
Image

Membre
Membre

Message par Francks » 03 Déc 2019, 09:51

Ah mais voilà donc le spartiate de Mulhouse !
Bienvenue à toi sur le forum.
De la part d'un grand poilu.

Membre
Membre

Message(s) : 303

Suivant

Retour vers Rejoignez-nous !