Armure Death Trooper

Envie de nous présenter un projet ? besoin d'aide ? C'est par ici...

Re: Armure Death Trooper

Message par LastManBattalion » 26 Mai 2018, 09:40

Finde a écrit :
LastManBattalion a écrit :Aussi j'aurais aimer savoir comment ca se passait pour devenir membre de la 68eme, j'ai lu qu'il fallait se présenter et être convier à un évènement donc voila, vue que tu es le président j'en profite !

voici les prochaine sorties qui ne sont pas déjà bouclées:

bloody week end 2-3 juin à Audincourt
geek unchained Mulhouse 23/24 juin

si tu veux participer avec nous sur notre sortie test tu peux le faire à ces moments là

Je verrais selon mes disponibilités ^^
Image

Message(s) : 18

Message par LastManBattalion » 26 Mai 2018, 10:42

Vador68 a écrit :Salut,

Sacré projet que voilà, le death est un superbe costume mais pas facile je pense à porter et fabriquer. Tu devra investir un budget quand même si tu veux avoir un rendu comme sur les photos que tu as posté, je te propose de voir sur ces pages les tarifs, je suis une page sur facebook qui propose des armures finies : https://www.facebook.com/laforgedesetoiles/?fref=nf (FRANCE)
Lui même se fourni chez : https://www.facebook.com/850armorworks/ (USA)

Pour les kits en impressions 3D je ne suis pas sur que ce soit gagnant d'en commander par rapport à un kit plastique en ABS, j'ai une imprimante 3D et je me fabrique mes pièces donc je n'ai pas le cout 'main d’œuvre' qu'ils vont eux te facturer, et tu devra ensuite encore les lisser, poncer, apprêter, peindre etc.. donc un surcout en plus par rapport à de l'ABS qui arrive 'prêt' (à vérifier selon les vendeurs que le kit nécessite pas de peinture), il faut faire l'assemblage et le straping et c'est parti!

Pour les accessoires comme blaster, grenade,etc... là l'impression 3D est plus avantageux car en face tu as soit du métal, du bois, ou souvent de la résine pour les blaster donc bien lourd et très fragile!
Sur ma page FB tu peux voir le rendu des grenades de DeathTrooper et le petit blaster que j'ai imprimé l'an dernier : https://www.facebook.com/kprops68/

Un modèle de Death bien complet il faut compter entre 1000€ (version simple pas totalement accurate au film) à 1500€ avec les caoutchouc de la sous tenue et ses accessoires (gilet,epaulière,grenade,...).

J'ai vue sur Etsy le travail de 850ArmorWorks, le problème c'est que le kit de l'armure a porter et tout est a 1400+€ alors qu'avec ArmorySHop (ayant déjà parler avec ArmoryShop) Propose les pièce d'amure à 929 €, donc voilà le choix est encore à faire !
Image

Message par Vador68 » 26 Mai 2018, 11:12

Regarde bien ce que tu as besoin avec le death du genre les caoutchouc, les russes ne proposent que du kit plastique et les USA tu as quelques pièces en plus pour tout fixer, et je te conseil de trouver des photos des clients du russe pour voir le rendu final de ses kit 3d, car selon la finition tu vois énormément les stries d'impression ou pas. Il propose un tarif a 1200 avec casque sur etsy.

Trésorier
Trésorier

Message(s) : 1219
Prénom: Christophe

Message par LastManBattalion » 28 Mai 2018, 20:48

En effet il faut que Et regarde !
Image

Précédent

Retour vers Costume