Costume jedi

Envie de nous présenter un projet ? besoin d'aide ? C'est par ici...

Costume jedi

Message par Blackbat68 » 19 Juin 2017, 13:03

Bonjour ! Comme je l'ai dis à plusieurs membres lors de la DGMS, j'avoue que je rêve d'un costume de jedi à la anakin de l'épisode 3. Je pense commencer à prospecter mais j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. Je vois beaucoup de choses sur le net mais ça reste vague et j'aimerais éviter les arnaques lol. J'ai pu remarquer le magnifique costume de Xavier et si ça pouvait être dans la même voie, ça serait super. Enfin voilà, je suis tout ouïe de vos conseils !

Membre
Membre

Message(s) : 55

Re: Costume jedi

Message par Niphrédil » 19 Juin 2017, 18:01

Coucou,

Voir peut-être sur Etsy, sinon j'ai vue que sur Facebook la page Lune Argentée était dans la fabrication et conception de costume Jedi, va faire un tour, ca vaut largement le coup d'oeil ^^
Image

Message(s) : 11

Re: Costume jedi

Message par xnoll » 20 Juin 2017, 11:22

Blackbat68 a écrit :Bonjour ! Comme je l'ai dis à plusieurs membres lors de la DGMS, j'avoue que je rêve d'un costume de jedi à la anakin de l'épisode 3. Je pense commencer à prospecter mais j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. Je vois beaucoup de choses sur le net mais ça reste vague et j'aimerais éviter les arnaques lol. J'ai pu remarquer le magnifique costume de Xavier et si ça pouvait être dans la même voie, ça serait super. Enfin voilà, je suis tout ouïe de vos conseils !

Merci pour le compliment, ça va faire 12 ans que je le porte mais l'est optimisé au fur et à mesure.

La partie tissu a été faite main (d'abord moi-même puis je suis passé par des couturières pro), sauf le jean et le t-shirt (qu'on voit très peu) qui sont des standards marrons.
Les bottes, la bure (j'avoue je la mets pas souvent) et la ceinture ont été achetés sur des sites "officiels".
Pour les sabres j'en ai plusieurs.
Un FX replica a été refait à l'aide de Max pour rendre la lame rétractable, et sinon j'en ai d'autres d'Ultrasaber qui ne sont pas fidèle au personnage ni sonore mais qui sont parfaits pour le combat.

N'hésite pas si tu veux plus de retour d'expérience.

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1255

Retour vers Costume