Le Gunner Imperial/Artilleur

Envie de nous présenter un projet ? besoin d'aide ? C'est par ici...

Le Gunner Imperial/Artilleur

Message par Fredaster » 19 Oct 2015, 16:47

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis en train de me faire un Gunner Imperial. Ceux qui exécutent les ordres de tirs de l'étoile noire ( rien que ça ! :mrgreen: )
Je viens de recevoir le casque qui est, je trouve super impressionnant ( C'est la raison pour laquelle je me passionne pour ce costume)
Le visuel est là:

Image[/url=[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541428WP20151019007.jpg]Image

Le seul défaut, si je puis dire, c'est le champs de vision :lol: Il se limite vraiment au niveau de la visière qui me permet de voir à 180 degrés mais sur une petite ligne ^^
Donc il faudra que je fasse attention où je met les pieds ( Bienvenue chez les casquées quoi :D )

Je compte également acheter le modificateur de voix pour avoir la voix des clones ( Laurence m'a parlé d'une boutique sur cronenbourg, si tu voudrais bien me mettre les coordonnées, merci :) )
Reste à trouvé un mécanicien pour l'intégré au casque et s'amuser avec les petits fils électrique...

Le reste du costume est en commande et le tout devra être prêt pour la journée Jouet club le 7 novembre prochain.
En espérant que ce nouveau costume apportera un plus pour l'association.
Enjoy :mrgreen:
To defeat your enemy you must know them ...

Inactif
Inactif

Message(s) : 293

Re: Le Gunner Imperial/Artilleur

Message par strastrooper » 19 Oct 2015, 17:49

Super ton casque ;)
Comme convenu, le lien vers vima cronenbourg http://www.vima.fr/storelocator/index/view/id/1
Image

Membre
Membre

Message(s) : 1130

Message par jéjé » 19 Oct 2015, 18:25

punaise il commence le deuxième que j'ai même pas encore fini le premier moi..... :D

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 520
Prénom: Jérôme

Message par strastrooper » 19 Oct 2015, 18:30

Oui, il claque le petit dernier.... enfin pas si petit que ca avec ses 1,89m :lol:
Image

Membre
Membre

Message(s) : 1130

Message par storm67 » 19 Oct 2015, 19:17

Normal quil claque le ptit dernier apres l augmentation que je(vador) lui ai octroyer :lol:

Pour ce qui est du voice modificator :? :? bof j en ai chercher 2 et essayer un ,bof pas fameux .
mon armure,ma baccara et c est le paradis pour moi.

Inactif
Inactif

Message(s) : 284

Message par HENDOWOCOL » 19 Oct 2015, 19:50

Fred t'assure en Gunner ! :mrgreen:
Vivement le 14 pour te voir avec !
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 884
Prénom: DomDom

Message par Fredaster » 19 Oct 2015, 22:14

Merci DomDom, moi aussi avec impatience. Ah pour l'augmentation c'est très sympas seigneur Vador d’ailleurs je là trouve pas assez grande donc je souhaiterais une double augmentation, je crois sans me tromper que si un bavard chuchoté à l'oreille de l'Empereur vos petites magouilles ou les fraudes de factures militaires pour partir en vacances sur Tatoine tout frais payé par l'Empire lui même.Et bien il apprecierais moyennement non ? Enfin... Moi je dis cela juste comme ça bien sur seigneur Vador :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et oui ma grandeur n'est pas que par ma taille ;)

...Faut vraiment que je dorme plus moi ^^

Inactif
Inactif

Message par Harlan_Stark » 20 Oct 2015, 07:41

Bravo ! Super costume et pas souvent vu en convention/animation donc double bravo 8-)
Je m'étais un peu documenté à l'époque sur les modificateurs de voix mais à part le kit hors de prix et peu fiable de chez hyperdine, il n'y avait pas grand chose...
J'en avais alors discuté avec Manu (Plecterlabs) et il a choisi de me développer un kit pour mon Vador mais trop de projets et pas assez de temps ont fait que je ne l'ai jamais vraiment testé en condition.
À voir s'il lui en reste en stock !

Si tu as besoin d'un coup de main pour la partie câblage, n'hésite pas :D
- Darkside powered since 1979 -

Membre
Membre

Message(s) : 2232
Prénom: Maxime

Message par Fredaster » 20 Oct 2015, 11:19

Merci Max, oui ce serait une bonne idée car j'ai fais un tour sur leur site et c'est vrai que 150$ c'est un peu chère d'autant plus que si c'est peu fiable :roll:
Pourquoi pas lui demander en effet si il lui reste un en stock et à quel prix. :)
Et merci pour l'aide câblage, je pense qu'une grand aide me sera très utile pour cette partie alors encore merci :mrgreen:

Inactif
Inactif

Message par Fredaster » 28 Oct 2015, 21:18

Bonsoir,
Comme promis, voilà les visuels de mon Gunner Imperial...
Il manque le sigle imperial sur le casque qui ne vas pas tarder ( je pense acheter un autocollant sur conseil de Christophe).
Et... je me suis rendus compte que le plastron était à l'envers donc... désolé pour le rendus ^^
Une première réaction: ne peut être claustrophobe !!! On étouffe et on est serré à un point :cry: De plus au bout de 2 min de la buée s'installe sur ma visière :roll:
Mais bon impatient de le porter pour la première fois en public :D

Image

Image
Dé-casqué

Image

Inactif
Inactif

Suivant

Retour vers Costume