Ou trouver un bon costume...

Envie de nous présenter un projet ? besoin d'aide ? C'est par ici...

Re: Ou trouver un bon costume...

Message par Harlan_Stark » 27 Fév 2013, 13:58

Ah Xnoll c'est une question pour notre Anakin ça !
- Darkside powered since 1979 -

Membre
Membre

Message(s) : 2230
Prénom: Maxime

Message par xnoll » 28 Fév 2013, 09:13

Hello, je suis moi-même en Anakin depuis 2005 et ai régulièrement fait évoluer mon costume, au début à la main, puis en rachetant/refaisant certaines pièces. SI tu veux t'en sortir avec un costume un minimum authentique sans te ruiner, il faudra coudre ou se faire aider (ce qui peut couter).

Si par contre tu as les pépètes le seul site qui vend un costume bien d'Anakin est aux Etats-Unis : http://www.buystarwarscostumes.com/auth ... stume.html , mais bon voilà, 1300$ (sans frais de ports) et actuellement en rupture, ça en dit long :roll:

Je t'encouragerais plutôt sur la première option, tu pourras faire évoluer ton costume au fur et à mesure du temps. N'hésite pas à me demander si tu as des questions plus précises. Au cas où je serais à la Japan Addict dimanche pour le concours de cosplay si tu veux voir la dernière version du mien.

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1257

Message par xnoll » 01 Mars 2013, 08:55

J'ai pris la ceinture chez eux. La qualité est bonne mais certaines coutures sont foireuses, et je me remets encore de leurs prix. J'ai eu peur de pas recevoir mon colis, ça m'a pris plus d'un mois entre leur réactivité et les frais de ports (pour comparaison j'ai acheté un sabre sur un site US avec Fedex, toutes les raisons que ce soit plus long et je l'ai eu en deux semaines).

Pour le reste des produits de la page, pour moi c'est évident que les tissus ne sont pas les plus ressemblants et si tu lis bien tu n'as jamais tout le costume inclus, bref tu peux toujours acheter chez eux mais ça ne te sera pas suffisant pour un costume complet et tu voudras probablement le faire évoluer dans le temps.

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1257

Retour vers Costume