Avis Geek Unchained 2

Ici on se détend et on parle de tout

Avis Geek Unchained 2

Message par Blackbat68 » 02 Juil 2017, 21:11

Bonjour ! Je me permets juste un petit avis concernant la matinée (à mon grand regret) que j'ai passé en votre compagnie. Concernant la GU, je pense qu'ils ont eu une évolution positive et que leurs convention à été bien gérée. Les stands étaient plus nombreux et plus variés que l'année dernière. L'ambiance était sympa et les animateurs faisaient bien leurs taf :D
Je trouve que le stand 68ème était très bien placé (à savoir juste à l'entrée de la salle), les nombreux visiteurs ont pu admirer les belles pièces exposées et j'ai été sollicité plusieurs fois pour prendre des visiteurs en photos avec le Dark Maul lol. Il m'a semblé que peu de visiteurs s'arrêtaient au stand pour prendre un flyer ou demander des informations. En tout cas, je suis très content de cette matinée et j'espère pouvoir la réitérer avec vous (la journée entière cette fois :oops: ) Bonne soirée et que la Force soit avec vous !

Membre
Membre

Message(s) : 55

Re: Avis Geek Unchained 2

Message par HENDOWOCOL » 03 Juil 2017, 18:15

Hello Blackbat68, merci pour ce retour très rapide :)

Superbe emplacement, en effet, en face de l'entrée.
J'étais présent uniquement le samedi, beaucoup de monde l'après-midi :)

Le samedi, nous avons participé à de très nombreuses prises de photos, essentiellement devant le stand, et le public me semblait plutôt réceptif, c'était peut-être plus facile le samedi car nous étions plus nombreux que le dimanche.

L'organisation était au top ;)

Bonne soirée et à une prochaine :)

DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 873
Prénom: DomDom

Retour vers Le café de Dex