Fantasy Basel - The Swiss Comic Con 2016

Ici on se détend et on parle de tout

Fantasy Basel - The Swiss Comic Con 2016

Message par Vador68 » 04 Mars 2016, 12:05

Image
Hello,

Cette année encore se déroulera à Bale le Fantasy Basel, du 05 au 07/05/2016.
http://www.fantasybasel.ch/

Trésorier
Trésorier

Message(s) : 1219
Prénom: Christophe

Re: Fantasy Basel - The Swiss Comic Con 2016

Message par HENDOWOCOL » 04 Mars 2016, 20:37

Vache ! Y'a Odor :)
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 873
Prénom: DomDom

Message par Vador68 » 14 Mars 2016, 09:58

Pour les 501st FG, rdv sur le forum de la garnison si vous souhaitez venir.

Trésorier
Trésorier

Message par Harlan_Stark » 14 Mars 2016, 10:59

Grand merci à Christophe de nous faire savoir qu'il participera à cet événement en tant que 501.

Pour les autres membres du 68ème Impérial, soyez rassurez, vous avez bien évidement le droit d'y aller pour représenter le 68ème Impérial, que vous soyez validés 501 ou non.
Et pour cela, c'est ici que ça se passe. S'il y a suffisamment de monde intéressé, on verra pour une sortie en groupe ou même un stand (je suis déjà en contact avec les organisateurs). Enfin, bref, on fait comme d'habitude finalement...
- Darkside powered since 1979 -

Membre
Membre

Message(s) : 2230
Prénom: Maxime

Message par Vador68 » 14 Mars 2016, 11:26

Nan mais franchement Max, c'est quoi cette remarque?

Pour rappel l'an dernier : viewtopic.php?f=12&t=392

Mon dernier message récapitulait la situation plus que positive avec la Swiss Garrison, opportunité de faire des photoshoot avec eux (proposition de leur XO), j'ai présenté notre association à leur président (CO) avec flyer de l'assos + carte de visite, j'ai présenté SF-Connexion sans flyer il était pas imprimé, mais les photos, site web, facebook ok. Je créer un topic pour vous présentez la nouvelle édition cette année car l'an dernier j'ai eu droit à une réflexion déplacé de ta part car je t'avais pas prévenu de ce salon 501st à l'avance, et maintenant encore tu trouve à en redire.
Si j'avais la possibilité de faire des démarches pour le 68ème qui sont pour le moment réservé au bureau, j'aurai pu faire avancer le projet depuis l'an dernier mais je vous ai laissé la main suite à mon compte rendu, sauf que l'an dernier personnes n'a donné suite à mes démarches réalisés avec la 501 suisses, alors aujourd'hui oui je n'ai la possibilité de proposer uniquement ce salon au membre 501st/68ème, j'ai fait les démarches avec Arnaud Miralles(président de la french) pour proposer la sortie sur le forum 501st French, tu ne peux t'en prendre qu'à toi si rien n'a été fait depuis l'an dernier et que les membres du 68ème ne peuvent pas participer.

Trésorier
Trésorier

Message par Harlan_Stark » 14 Mars 2016, 12:03

C'est simplement que dans ton message "rdv sur le forum de la garnison si vous souhaitez venir", on pourrais comprendre que pour pouvoir participer à cet événement il faut impérativement être membre 501.

Je précise donc qu'il est bien évidemment possible d'y être présent en tant que 68ème Impérial pour ceux qui le voudraient et surtout parce que je pense à tous les membres du 68ème Impérial, y compris ceux qui ne sont pas validés 501 ;)
Donc encore une fois, on fait comme d'habitude : si suffisamment de membres sont intéressés par une sortie pour en faire une sortie 68ème Impérial, et bien on s'organise pour y aller avec un stand ou pas selon le cas.

Mais ça ne t'empêche absolument pas d'y aller en tant que 501, chacun est libre !

Membre
Membre

Message par Vador68 » 14 Mars 2016, 13:37

J'aurai aimé faire un stand 68ème, je t'ai proposé l'idée l'an dernier sur l'autre topic mais tu n'as pas répondu (ignoré???).
Ce topic a bien été créer pour tout les membres 68ème, si tu as fait des démarches mais alors indique le nous, qu'on sache les possibilités qui s'offre à l'assos.

Trésorier
Trésorier

Message par Harlan_Stark » 14 Mars 2016, 13:48

Ce n'est pas à moi de dire si on fait un stand ou pas. Depuis le temps, tu devrais quand même savoir comme on fonctionne :roll:

Harlan_Stark a écrit :si suffisamment de membres sont intéressés par une sortie pour en faire une sortie 68ème Impérial, et bien on s'organise pour y aller avec un stand ou pas selon le cas.

Membre
Membre

Message par Vador68 » 14 Mars 2016, 13:59

Harlan_Stark a écrit : ou même un stand (je suis déjà en contact avec les organisateurs).

Je parle de ça, prend par exemple la sortie au Digital show de Strass, tu as donné des infos du type: possibilité de gros stand, pass 2 jours, zone vestiaire, etc...
Justement depuis le temps j'ai remarqué qu'une sortie ou l'on sais qu'il y a possibilité d'avoir un stand, des pass, une zone pour se changer, intéressera plus les membres qu'un simple topic avec écrit "pour info il y a ce salon à telle endroit" sans rien de plus ,comme dit j'aurai voulu pouvoir faire ces démarches pour le 68ème et indiquer ces infos, mais notre façon de faire ou toi tu t'occupe de ça m'en empêche donc si tu as eu des retours donne nous ce retour.

Trésorier
Trésorier

Message par Harlan_Stark » 14 Mars 2016, 14:34

Oui, parce que pour le DGS c'est eux qui nous ont contacté et donné les infos. Donc je vous ai transmis leur proposition.

Dans le cas présent, je n'ai pas encore demandé d'info pour un stand puisque pour le moment il n'y a pas grand monde qui se manifeste (à pars toi, mais tu t'es inscrit sur le stand 501 !)

Membre
Membre

Suivant

Retour vers Le café de Dex