Expo Seigneur des Anneaux Strasbourg Inauguration 05/07

Ici on se détend et on parle de tout

Expo Seigneur des Anneaux Strasbourg Inauguration 05/07

Message par Yan Soloplafond » 06 Juin 2017, 08:54

Hello a vous toutes et tous ! :D

Certains d'entre vous le savent, cela fait un moment que je travaille sur un projet d'expo sur le thème du Seigneur des Anneaux.
Et depuis environ 1 semaine, des affiches fleurissent un peu partout aux alentours de Strasbourg :)

Eh bien ca y est, cette expo se déroulera du 26 juin au 22 aout, a Strasbourg, au sein de l'Hôtel du département.
Cette expo mélangera statues, bustes, figurines et diverses répliques des films (dont un Uruk Hai 1/1, déjà visible a la Japan Addict 2016)
ainsi que des photos mélangeant lieux et monuments médiévaux, et des personnages de la trilogie de l'Anneau, par le photographe Kenevra.
Petite cerise sur le gateau, le château du Haut-Koenigsbourg nous pretera pour l'occasion une sélection d'objets datant du 15 au 18e siècle, qui seront mélangés aux figurines de Gandalf et autres Orcs !

Il y aura également plusieurs soirées prévues (dont apéro Facebook et dégustation bière et pain du moyen-âge) et aussi la projection exceptionnelle des 3 films, version ciné et en v.o.s.t. aux cinéma Star St-Exupery !

Bref, je vous invite toutes et tous a passer me voir, ou voir cette expo, que j'ai pu réalisé grâce a de nombreux ami(e)s et avec l'aide de mon association Toys Attack.

Voilà notamment la raison de ma présence en catimini ces derniers mois, l'organisation de tout ceci étant assez conséquente :?

Et dernière chose importante, l'inauguration de l'exposition "du Haut Koenigsbourg à la Terre du Milieu" aura lieu le mercredi 05 juillet 2017, a l'hôtel du Département, donc, Place du quartier Blanc , à partir de 18h :
Vous êtes toutes et tous invités, il y aura a boire et des petites choses a grignoter :)

Envoyer moi vos adresses mails pour celles et ceux qui souhaitent êtres présents, car l'entrée est gratuite mais je dois absolument communiqué le nom des gens, sinon vous ne pourrez pas passer la porte :D

Envoyer moi votre mail a cette adresse : greggence@gmail.com

Si vous avez un costume ou une tenue "médiévale" ce sera l'occasion de venir avec !

Bises a vous tous, et j'espère vous retrouvé le 05 juillet ou durant le reste de l'expo qui dure 2 mois ;)

Et dernière chose : regardez notre petit teaser vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BCfKUjOPvhg

Greg / Yan Soloplafond

Inactif
Inactif

Message(s) : 10

Re: Expo Seigneur des Anneaux Strasbourg Inauguration 05/07

Message par xnoll » 06 Juin 2017, 12:40

Bravo pour ce beau projet qui se concrétise.
Je serai venu avec plaisir à l'inauguration mais les horaires sont incompatibles avec mon travail :/

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1265

Message par Harlan_Stark » 06 Juin 2017, 13:02

Bravo Greg ! Et merci pour l'info.
Je me débrouillerai pour passer voir l'expo d'une manière ou d'une autre 8-)
- Darkside powered since 1979 -

Membre
Membre

Message(s) : 2232
Prénom: Maxime

Message par HENDOWOCOL » 12 Juin 2017, 18:29

Félicitations pour ce grand projet !
Paix et prospérité ... haï non c'est pas çà ;)

Merci Greg :)
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 885
Prénom: DomDom

Message par Finde » 12 Juin 2017, 21:10

Héhé moi je serai là ^^

Président
Président

Message(s) : 656

Message par strastrooper » 13 Juin 2017, 14:05

Présente aussi... normal hein ;)
Image

Membre
Membre

Message(s) : 1133

Message par Niphrédil » 19 Juin 2017, 17:30

Je passerais à coup sur!! En plus d'aller re-re-re-re-re-re-voir les films (oui parce qu'on ne s'en lasse jamais =D)
Image

Message(s) : 11

Message par Arielle15 » 23 Juin 2020, 08:27

xnoll a écrit :Bravo pour ce beau projet qui se concrétise.
Je serai venu avec plaisir à l'inauguration mais les horaires sont incompatibles avec mon travail mutuelle senior :/

J'ai cru entendre qu'ils ont voulu relancer l'expo cette année mais le confinement a tout gâché.

Message(s) : 1
Prénom: Alice

Retour vers Le café de Dex