Sorties :3

Ici on se détend et on parle de tout

Re: Sorties :3

Message par Myndia » 22 Nov 2018, 16:05

piflechien54 a écrit :voui :( j'ai pratiquement fait toutes les Anim'Est , et l'année dernière j'ai vraiment été déçu, je verrais cette année .. :roll:

Bah bon courage, perso depuis 2015 je boycotte...
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 268

Message par piflechien54 » 28 Nov 2018, 19:29

Alors :)
je fais un tit résumé du week-end :
- niveau animation : zéro :?
- niveau stand : grande nouveauté , y a plus de gros stand "chinois" , il y avait plus de stands de créateurs et d'assoc ;)
- niveau sécu : vigile beaucoup moins "méchants" et avec qui on pouvait parlé ;)
- niveau prix : toujours 3 à 4 fois plus cher quand dans n'importe quel magasins ou internet :|

j'ai le dépliant de l'Anim'Est, si vous voulez des photos pour avoir des précisions , dites moi :)

samedi : pratiquement pas de cosplayeurs mais énorme file d'attente (on est arrivé à 11h , on a attendu 1h30 sans billets et les prévente étaient "presque" aussi lente)
dimanche : plus de file d'attente et tout plein de cosplayeurs :D

Conclusions : ma truffe et moi on s'est amusé à ne faire que du cosplay de 12h à 16h en déambulant dans les 3 étages
Dimanche on a rencontré un stormtrooper (avec marque rouge) et un Dark Vador , affiliés à la 501ème
mais à par cela ....
enfin les billets sont trop cher pour cela
(mais ça m'a permi de profiter d'être avec votre moitié :oops: ;) )

Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par Myndia » 29 Nov 2018, 12:20

piflechien54 a écrit :Alors :)
je fais un tit résumé du week-end :
- niveau animation : zéro :?
- niveau stand : grande nouveauté , y a plus de gros stand "chinois" , il y avait plus de stands de créateurs et d'assoc ;)
- niveau sécu : vigile beaucoup moins "méchants" et avec qui on pouvait parlé ;)
- niveau prix : toujours 3 à 4 fois plus cher quand dans n'importe quel magasins ou internet :|

j'ai le dépliant de l'Anim'Est, si vous voulez des photos pour avoir des précisions , dites moi :)

samedi : pratiquement pas de cosplayeurs mais énorme file d'attente (on est arrivé à 11h , on a attendu 1h30 sans billets et les prévente étaient "presque" aussi lente)
dimanche : plus de file d'attente et tout plein de cosplayeurs :D

Conclusions : ma truffe et moi on s'est amusé à ne faire que du cosplay de 12h à 16h en déambulant dans les 3 étages
Dimanche on a rencontré un stormtrooper (avec marque rouge) et un Dark Vador , affiliés à la 501ème
mais à par cela ....
enfin les billets sont trop cher pour cela
(mais ça m'a permi de profiter d'être avec votre moitié :oops: ;) )

Ouai en soit à pars voir les copains, ça confirme le fait que c'est devenue nul à chier xD

Bien contente de toujours boycotter cette convention ahah
~"Ma seule croyance est celle de la magie qui grandis en mon être et aux esprits qui me parle. Ô mère Talzim!"
Image

Membre
Membre

Message(s) : 268

Précédent

Retour vers Le café de Dex