Bonjour à tous !
Je me présente Lorenzo 27 ans tout juste arrivé de Paris en Alsace depuis janvier. Complétement fana de Star Wars depuis que je suis enfant, je peux enfin aujourd'hui vivre ma passion à travers le cosplay qui me permet pendant un temps de rêver (et de faire rêver aussi) en me glissant dans mon propre personnage : un guerrier mandalorien. De plus, je peux également partager et vivre mon amour de Star Wars avec ma fiancée (la petite twitwi rose), qui elle aussi a pu être convertie à cet univers si dense !
J'ai pu rencontrer différent membres du 68éme impérial au cours de plusieurs évents jusqu'à finalement sauter le pas et m'inscrire au sein de votre association. Une communauté de fans, sympas et surtout très accueillants, il n'en fallait pas plus pour me convaincre !
En plus de mon mandalorien, je possède un cosplay de Nazgul et je suis actuellement sur un nouveau projet pour un univers qui me tient également très à cœur : Mass Effect.
Voilà pour cette présentation, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !
Merci à tous !