Smeeleeya !

Hep les nouveaux... un petit tour par ici pour se présenter

Smeeleeya !

Message par Ilana » 24 Juin 2018, 20:34

Achuta !

My pee kasa Cindy, Ilana In-Game :)
J’ai 36 ans, j’habite près de Cernay, et je travaille dans un musée historique local depuis 4 ans.
Petite geek dans l’âme, gameuse, et cosplayeuse depuis 4 ans, je suis passionnée par le médiéval fantastique, l’héroïc fantasy, DBZ, et surtout par l’univers de Tolkien. Il y a plusieurs années mon fiancé Mandalorien m’a initié au côté obscur de la force et je suis devenue encore plus fan de l’univers Star Wars, particulièrement des Twi’lek. Je joue à SWTOR depuis la bêta et j’ai toujours voulu réaliser le cosplay de mon perso favori, à savoir une Twi’lek. Le cosplay m’a permis de réaliser ce rêve ainsi que celui d’incarner des personnages que j’aime et qui m’ont toujours fait rêver.
Mes cosplay : Leia, Tauriel, Mary Read (une figure féminine de la piraterie), Lara Croft (classique), Ariel, et ma Twi’lek qui deviendra sensible à la force lorsque je possèderai un sabre laser :lol:
Par la suite j’envisage de faire le cosplay de Padmé light blue Tatooine ou Padmé arena Geonosis, ainsi qu'Arwen du Seigneur des Anneaux.
J’ai connu votre association au fur et à mesure des conventions dans lesquelles j’ai rencontré plusieurs membres. Je suis ravie de faire partie des vôtres, j’apprécie votre sympathie et je suis heureuse de partager votre passion au sein de votre confrérie :D

Mee jewz ku ;)

Inactif
Inactif

Message(s) : 2

Re: Smeeleeya !

Message par jéjé » 24 Juin 2018, 20:59

Bienvenue parmi nous Cindy !

Je suis le pilote d'At-ST qui était au stand ce week-end ! Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous deux lors d'une prochaine sortie

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 520
Prénom: Jérôme

Message par xnoll » 24 Juin 2018, 21:07

Comme dit tout à l'heure (j'étais en Anakin) bienvenue à tous les deux chez nous !
C'est un plaisir de vous compter dans nos rangs, en plus vos costumes sont superbes.

Au plaisir de nos prochaines sorties !

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1255

Message par Francks » 25 Juin 2018, 08:24

Une Twi’lek ? J'ai peut-être souvenir de vous en décembre dernier lors de notre sortie au Kinépolis de Mulhouse pour SW8. Une Twi'lek "violette" ?
Bref, ravis de vous comptez parmi nous (moins depuis que tu écris que tu es tentée par le côté obscur de la force. Les Jedi survivront malgré l'afflux de sith dans l'association ! :P).

En tout cas bienvenue !

Membre
Membre

Message(s) : 322

Message par Ilana » 26 Juin 2018, 22:32

Je vous remercie tous les 3 pour vos messages.
Je suis bien la twi’lek rose :) comme Rachi Sitra, Yadira Ban ou encore Suu Lawquane. On voit surtout des twi’lek bleues ou vertes, mais elles existent dans bien d’autres couleurs, et ça tombe bien le rose est ma couleur fétiche :D
Sinon, « initiée au côté obscur » façon de parler, car je suis plutôt un jedi gris, bien que je penche plutôt du côté lumineux ;)
En effet nous avons déjà eu l’occasion de nous rencontrer :) Au plaisir de vous revoir !

Inactif
Inactif

Message(s) : 2

Message par Vador68 » 27 Juin 2018, 09:10

Bienvenue, ils sont superbe vos costumes on s'est croisé quelque fois je suis le pilote TIE Inferno (rouge sur le bras)

Trésorier
Trésorier

Message(s) : 1219
Prénom: Christophe

Message par piflechien54 » 29 Juin 2018, 17:40

Bienvenue ;)

Inactif
Inactif

Message(s) : 32

Retour vers Présentations