My pee kasa Cindy, Ilana In-Game

J’ai 36 ans, j’habite près de Cernay, et je travaille dans un musée historique local depuis 4 ans.
Petite geek dans l’âme, gameuse, et cosplayeuse depuis 4 ans, je suis passionnée par le médiéval fantastique, l’héroïc fantasy, DBZ, et surtout par l’univers de Tolkien. Il y a plusieurs années mon fiancé Mandalorien m’a initié au côté obscur de la force et je suis devenue encore plus fan de l’univers Star Wars, particulièrement des Twi’lek. Je joue à SWTOR depuis la bêta et j’ai toujours voulu réaliser le cosplay de mon perso favori, à savoir une Twi’lek. Le cosplay m’a permis de réaliser ce rêve ainsi que celui d’incarner des personnages que j’aime et qui m’ont toujours fait rêver.
Mes cosplay : Leia, Tauriel, Mary Read (une figure féminine de la piraterie), Lara Croft (classique), Ariel, et ma Twi’lek qui deviendra sensible à la force lorsque je possèderai un sabre laser

Par la suite j’envisage de faire le cosplay de Padmé light blue Tatooine ou Padmé arena Geonosis, ainsi qu'Arwen du Seigneur des Anneaux.
J’ai connu votre association au fur et à mesure des conventions dans lesquelles j’ai rencontré plusieurs membres. Je suis ravie de faire partie des vôtres, j’apprécie votre sympathie et je suis heureuse de partager votre passion au sein de votre confrérie

Mee jewz ku