Un intru s'est glissé parmi vous

Hep les nouveaux... un petit tour par ici pour se présenter

Un intru s'est glissé parmi vous

Message par Xoras » 29 Mai 2018, 00:08

Bonjour tout le monde :)

Je viens faire un petit tour par ici car j'ai eu l'occasion de rapidement rencontrer une poignée d'entre vous il y a quelques temps lors de la convention Cosplay'in Wesserling
C'était assez intéressent, j'ai particulièrement apprécié le fait qu'une charmante demoiselle au tempérament de feu qui était prête à tailler en pièces les malheureux qui auraient eu l'audace de toucher une des pièces présentes dise avec un tempérament de félin voulant jouer avec une souris: Une bonne raison d'adhérer à l'association? :twisted: Ouais, y a moi :twisted:
Faut le rajouter dans votre topic "Pourquoi devenir membre ? Les réponses ici...!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement je ne savais pas qu'il y avait une association pas trop loin de chez moi sur ce genre de trip. Après quelques jours de réflexions je me dis que ça peut être intéressent malgré des centres 'intérêts divergents sur certains points.

C'est pas tout ça mais il faudrait quant même que je me présente vite fait.

J-F, 30 ans, j'habite pas loin de ou vous savez ^^
Centre d'intérêt très communs: manga, comics, LN, BD, artbooks, films et quelques très rares séries comme Preacher ou the Terror.

Quelques films que j'affectionne particulièrement: Predator, Ghost in the shell innocence et le dernier Mad Max furry road.
Judge dredd est mon perso et le comics que j'aime particulièrement lire. Si non des trucs comme Tokyo Ghost, Lazarus, Sunstone, Nailbiter........

Et j'ai aussi quelques statues d'un peu de tous les univers, dire que je collectionne serait prétentieux, on va dire que j'aime bien acquérir les choses qui me tapent dans l'oeil et y en a beaucoup. :mrgreen: J'ai du Sideshow, Prime 1 Studio, Wetta, Yamato...

Je monte aussi des maquettes, des models kits, des GK. Ca peut être des robots, des personnages, peu importe. Mais seulement quant j'ai le temps et malheureusement je n'en ai pas beaucoup à consacrer à ça.

Pour les plus curieux j'ai un topic sur Marvel Custom ou l'on est aussi un paquet de fou furieux avec des bouts de ma collec et sur MFC d'autres bouts de ma collec.
http://www.marvelscustoms.net/t24408-co ... n-de-xoras.
https://myfigurecollection.net/profile/Xoras

Si vous serez présent à Mulhouse pour Geek unchained,

avec un peu de chance, à très bientôt !!!

Message(s) : 2

Re: Un intru s'est glissé parmi vous

Message par xnoll » 29 Mai 2018, 11:26

Bienvenue, on se revoie à la Geek Unchained

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1255

Message par Arwenn » 29 Mai 2018, 12:42

Salut "Xoras" !

As-tu un prénom et/ou un lien vers un profil Facebook ?
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 179

Message par HENDOWOCOL » 29 Mai 2018, 15:38

Hello Xoras !
Soit la bienvenue sur notre Forum :)

;)
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 875
Prénom: DomDom

Message par jéjé » 29 Mai 2018, 15:46

Bienvenue :)

Pour ma part j'étais à Wesserling mais on y a croiser tellement de gens que j'ai pas le souvenir de tous le monde, d'autant plus que je n'étais pas souvent au stand non plus.

Donc là sans prénom ni rien d'autre je n'ai aucune idée de si on s'est parler où non ^^

Dans tout les cas on à un stand à la geek unchained comme chaque année :)

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 520
Prénom: Jérôme

Message par Xoras » 29 Mai 2018, 18:46

Merci tout le monde :)
J'ai bien un compte facebook mais il ne vous sera pas de grande aide ne m'en servent que pour des news spécifiques sur les produits de certains fabricants de statues voir des artistes sculpteurs, peintres.
https://www.facebook.com/tj.white.1401
Prénom: Jean-François

Message(s) : 2

Retour vers Présentations