petite nouvelle !

Hep les nouveaux... un petit tour par ici pour se présenter

petite nouvelle !

Message par soso1991 » 31 Mai 2017, 21:23

Hello les gens ! je suis Anne-Sophie Baumann je suis une adepte du pouvoir de la force et je voudrais vous rejoindre du côté obscur ! Plus sérieusement je voudrais savoir comment je peux m'inscrire j'ai déjà papoté avec Johann ( mon storm préféré ) au sujet de mon arrivée dans l'association donc je voudrais finaliser le tout ! Donc si vous pouviez m'aider ce serait top de chez top ! merci les gens ;) et bonne soirée à tous =) ! Bisous

Membre
Membre

Message(s) : 3

Re: petite nouvelle !

Message par xnoll » 31 Mai 2017, 21:39

Bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord il faut rencontrer nos membres lors de nos sorties, ça permet déjà de voir qui on est et de s'assurer qu'on est bien en phase avant nos attentes respectives de l'association =)
Pour info la prochaine sortie est au Digital Game and Manga Show week-end prochain (dans 10 jours) à Strasbourg

Si ça match (c'est toujours arrivé ;) ), il y aura alors un règlement intérieur à signer et une cotisation de 15€ à acquitter.

Au plaisir de te rencontrer et te compter dans nos rangs !

Secrétaire
Secrétaire

Message(s) : 1257

Message par vador67200 » 01 Juin 2017, 00:11

hello ;) bienvenue a toi sur notre forum et donc tout comme l'a dit xavier ça n'est pas bien compliqué nous on te dit les évènements ou nous seront tu nous dit si tu veux y venir avec nous faire ta premiere sortie avec nous et comme ça tu nous rencontre ;) et donc si tu veux venir a la premiere comme il l'a dit c'est le 10 et 11 juin au wacken a strasbourg si jamais tu nous le dit ;) en attendant bienvenue sur le forum ;)
vador67200 ( Aryel )

Message(s) : 183

Message par Vador68 » 01 Juin 2017, 07:50

Hello et bienvenue parmi nous du coté obscure de la force :mrgreen:

Trésorier
Trésorier

Message(s) : 1219
Prénom: Christophe

Message par Finde » 01 Juin 2017, 09:26

Bienvenue Anne-Sophie,

c'est cool je suis moi aussi mon Stormtrooper préféré ^^ lol

Bon mes collègues ont déjà tout dit on attend de vous voir toi et Christophe du coup.

Président
Président

Message(s) : 653

Message par jéjé » 01 Juin 2017, 12:25

Bienvenue :)

Les copains ont déjà tout dit du coup au plaisir de faire connaissance lors d'une de nos prochaine animation

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 520
Prénom: Jérôme

Message par strastrooper » 01 Juin 2017, 12:44

Salut et bienvenue. ;)
tu as déjà un costume ?
Image

Membre
Membre

Message(s) : 1130

Message par HENDOWOCOL » 01 Juin 2017, 19:04

Hello Anne-Sophie !

Soit la bienvenue sur notre forum :)

A bientôt ;)

Salutations impériales
DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 884
Prénom: DomDom

Message par soso1991 » 04 Juin 2017, 22:08

Bonsoir !

Merci à tous pour vos réponses et désolée pour mon temps de réactivité je n'ai pas l'habitude des forums il faut que je m'habitue :D
Je viendrais donc à la prochaine sortie associative et j'ai déjà hâte de tous vous rencontrer ;)
En ce qui concerne mon costume comment dire ... je n'ai que un cosplay Harley Quinn fait par une amie couturière je n'ai pas de cosplay en rapport avec l'univers de Star Wars malheureusement :( Quoi que une Harley avec un sabre laser ça pourrait peut être faire moins hors sujet pour le coup
:lol:
Donc voili voilou ! En tout cas il y à l'air d'avoir une très bonne ambiance dans votre association !
Je vous souhaites à tous une bonne soirée, et je vous dis à la prochaine alors !
Bisous ! :D

Membre
Membre

Message(s) : 3

Message par vador67200 » 04 Juin 2017, 22:27

pas de souci pour ton costume comme on dit rien n'oblige d'avoir un costume spécifiquement star wars ;) et puis on va dire qu'Harley queen ça va très bien avec l'image de notre flyer pour la SF Connexion ;)
donc si j'ai bien compris tu viens a la prochaine sortie ?? a la DGMS ?? si oui il faudrais juste me confirmer que je puisse dire combien de bracelet il nous faudra ;)
vador67200 ( Aryel )

Message(s) : 183

Suivant

Retour vers Présentations