Hello un scout à Cernay (le second)

Hep les nouveaux... un petit tour par ici pour se présenter

Hello un scout à Cernay (le second)

Message par BlockhausEndor » 17 Déc 2018, 15:02

Hello la clic!

Bon ba on ma remis un flyer pour que je vienne faire un tour donc je m’exécute!

Tenue: Scout trooper
Motivation, j'aime star wars. Et comme je suis scout, j'aime pas les Ewoks! Plutôt ancienne trilogie j'aime beaucoup la période clone wars quand même. Moins fan de la nouvelle trilogie, les spin off ont trouvé leurs place dans mon cœur. Plutôt le côté rebel et jedi, mais les armures impérial ont plus de classe!

Pourquoi ai je acheté une tenue. Ba çà me trottait en tête et puis un jour sur Ebay Us c'était pas cher en enchère et paf çà a fait des chocapics.

Je suis pas de la 501 car ma tenue est non validable pour le moment. Je travail tranquillement dessus, mais j’essaie de suivre le CRL pour coller au mieux au film et pas partir dans n'importe quel sens (on ma demandé si j'étais de la 501 à l'entré donc je le dit). Je viens juste de monter le système d'articulation sur la casque. Donc 501 un jour peut être, mais peut de chance.
8ème comme dit je sais pas à voir, et me voilà déjà sur le fofo quand même.

Pourquoi peut être? J'ai baroudé dans le médiéval et j'avais ouvert une assoce. Pleins de bon souvenirs indéniable, mais aussi pleins de mauvais niveau gestion et dose de stress.

La partie armure est un fan made, c'est très entrée de gamme genre équivalant à ce que propose corsaire kid. Mais pour moi l'idée est surtout plus pour le fun que de claquer cher dans une tenue.

Image

Outre les events en freelance j'ai une petite chaine youtube et une page facebook:
https://www.facebook.com/BlockhausEndor/?modal=admin_todo_tour

Mon métier c'est normalement la modélisation (pas de travail en ce moment), une imprimante 3D à côté du pc fabrication maison. Du coup je sort quelques props de temps en temps. Actuellement un blaster E11 va sortir en résine avec l'aide d'un ami ou encore des détonateurs ou bacta bomb en impression maison (vous pourrez les voir sur la page facebook).

Ce que j'aimerais? Faire une unité R6 mais heu, non il y a pas la place! (bon il ya un pied en pepa qui traine dans un coin XD)

Niveau hobby, modélisme, photo, vidéo RC et j'en passe.

Voilou le coucou d'Endor (oui on a de la co dans le secteur où je suis!)

Message(s) : 3

Re: Hello un scout à Cernay (le second)

Message par jéjé » 17 Déc 2018, 19:56

oh bienvenue !

j'étais le grand guguss qui était à la caisse à l'entrée quand tu es passé ! en plus je connais déja ta chaine youtube relayé via ce cher Pierre Oh (je suis l'un des modérateurs du groupe Facebook "ca me play" si jamais tu en fais partie"

Au plaisir de te recroiser et de pouvoir discuter

Jéjé

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 482
Prénom: Jérôme

Message par BlockhausEndor » 18 Déc 2018, 16:57

Hello,

Alors je remet pas les têtes surtout que je n'ai pas mes lunettes en trooping. Puis il y en avait du monde!
Je connais pas le groupe çà me play (je vais donc voir pour y faire un tour!). Pierre je connais sa chaine via XWing notamment! Mais jamais eu trop de contacte avec lui.

Au plaisir de revoir du monde mais je pense que en cette fin d'année il ne se passera plus rien!

Message(s) : 3

Message par Finde » 19 Déc 2018, 16:27

BlockhausEndor a écrit :Hello,

Alors je remet pas les têtes surtout que je n'ai pas mes lunettes en trooping. Puis il y en avait du monde!
Je connais pas le groupe çà me play (je vais donc voir pour y faire un tour!). Pierre je connais sa chaine via XWing notamment! Mais jamais eu trop de contacte avec lui.

Au plaisir de revoir du monde mais je pense que en cette fin d'année il ne se passera plus rien!

Hello et bienvenu

oui on va prendre quelques jours de repos mais dès février reprise des événements

Président
Président

Message(s) : 511

Message par Vador68 » 20 Déc 2018, 09:51

Bienvenu!
Hate de trooper ensemble sur un prochain event de 2019 ;)

Trésorier
Trésorier

Message(s) : 1198
Prénom: Christophe

Message par HENDOWOCOL » 21 Déc 2018, 09:05

Hello BlockhausEndor,

Un scout c'est bien, deux scouts c'est mieux !

On se croisera peut -être à Colmar Esport Show - 19 & 20 janvier 2019 ?!

Soit le bienvenu ;)

DomDom
Ni tout blanc, ni tout noir, pourtant je reste entier !
Image

Assesseur
Assesseur

Message(s) : 779
Prénom: DomDom

Retour vers Présentations