Le forum du 68ème Impérial - Inscription

En accédant à « Le forum du 68ème Impérial » (désigné ici par « nous », « notre », « nos », « Le forum du 68ème Impérial », « http://www.imperial68.com/forum »), vous acceptez le règlement suivant :

1. Conduite : Les propos et/ou images contraires à la législation en vigueur, injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux, diffamatoires, menaçants, ainsi que toute autre forme d’intolérance ou de discrimination sont interdits. Il en est de même pour les propos et/ou images à connotations sexuelles, obscènes ou vulgaires. En toutes circonstances, le respect de la législation applicable doit être gardé à l’esprit. Les utilisateurs de ce forum s’engagent à faire preuve de respect, courtoisie et politesse les uns envers les autres.

2. Expression : La langue française étant pourvu d’un alphabet complet, le langage "chat" ou "SMS" est proscrit. Tous les messages doivent être rédigés autant que possible dans un français clair et compréhensible par tous. Néanmoins, nous ne participons pas à la dictée de Bernard Pivot, aussi nous comprenons les fautes d’orthographe et de grammaire. Nous vous demandons simplement de vous relire afin d’en corriger un maximum avant de poster.

3. Double Compte : Le fait de détenir plusieurs comptes est interdit. En cas de problème avec votre compte (problème de connexion, perte de mot de passe,...), il est impératif de prendre contact avec les administrateurs du forum.

4. Flood : Le flood (action de poster une multitude de messages partout pour ne rien dire ou dans le seul but de faire grimper son compteur de message) est interdit.

5. Lisibilité : Afin de conserver une bonne lisibilité, un sujet précis ne peut pas faire l’objet de plusieurs topics différents. Les utilisateurs s’engagent à utiliser la fonction « Recherche » du forum avant de poster afin de s’assurer que le topic qu’ils souhaitent créer n’existe pas déjà à un autre endroit du forum.

6. Responsabilité : Les propos tenus sur ce forum reflètent les avis de leurs auteurs respectifs. Par conséquent, chaque utilisateur est responsable de ses propos et en assumera seul les éventuelles conséquences. Les administrateurs ne peuvent être tenu pour responsable des propos tenus pas les utilisateurs de ce forum, de même qu’ils ne peuvent en garantir l’exactitude.

7. Modération : Les administrateurs et modérateurs du forum ont pour mission de veiller à ce que la navigation reste agréable et que cet endroit demeure un lieu d’échange constructif et amical pour tous. Ils ont donc tous les pouvoirs pour modifier, déplacer, verrouiller ou supprimer n’importe quel sujet de discussion à partir du moment où celui-ci ne respecte pas le présent règlement. Ces actions de modération ne se feront que dans l’intérêt du forum.

8. Sanction : En cas de non respect du présent règlement, les utilisateurs s’exposent à des sanctions pouvant aller du simple rappel à l’ordre jusqu’au bannissement définitif.

9. Stockage de données : En tant qu’utilisateur de ce forum, vous êtes informé que toutes les informations que vous pourrez y poster sont stockées dans une base de données. Ces informations ne seront divulguées à aucun tiers, cependant les administrateurs ne peuvent être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

10. Modifications : Les administrateurs et/ou modérateurs du forum pourront être amener à faire évoluer ce règlement en fonction des besoins.

Nos forums sont propulsés par phpBB (désignés ici par « ils », « eux », « leur », « logiciel phpBB », « www.phpbb.com », « phpBB Group », « équipes de phpBB ») qui est une solution de création de forums déclarée sous la « Licence Publique Générale » (désignée ici par « GPL ») et qui peut être téléchargée depuis www.phpbb.com ou www.phpbb.fr. Le logiciel phpBB a pour seul but de faciliter les discussions sur internet, le phpBB Group n’est en aucun cas responsable de la conduite et/ou du contenu que nous acceptons et/ou que nous n’acceptons pas. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant phpBB, nous vous invitons à consulter http://www.phpbb.com/ ou http://www.phpbb.fr/.

 
cron